MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Titularisation

M
43 ans savigny let temple 157
je sais qu'il y a parmi nous des fonctionnaire!!! Comment s'est passé la fin de stage jusqu'à la titularisation officielle...
je m'explique je suis en stage depuis le 06 juin 2007  
pour 1 an , ma fin de stage est donc terminé mais je n'ai eu aucune nouvelle, il y a normalement un compte-rendu de cette année passée mais ma responsable n'a rien eu et n'a pas réclamé non plus...
savez-vous comment ca se passe...
merci
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je suis fonctionnaire, et j'ai été titularisée au premier janvier. Je dois avouer que je n'ai eu aucune formalisation pour cette titularisation. De plus, mon stage devait durer jusqu'en mars, mais j'ai été mise en ligne de front plus tôt que prévu !

Donc, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je devrai être titularisée en mars 2009. Je crois que c'est suite à tes évaluations qu'on te prolonge la période de stagiaire si tu as pas de nouvelles tu es titularisé non?
49 ans Marseille 95
En fait je pense que les procédures sont trés variables en fonction de chaque collectivité.Pour ma part j'ai eu confirmation de ma titularisation quand j'ai reçu mon "arrété" bien aprés ma date de fin de stage (lourdeur institutionnelle quand tu nous tiens) Je te conseille de prendre contact avec le service du personnel de ton institution c'est ce que j'avais fait pour me rassurer :lol:
Un refus de titularisation doit être motivé par écrit par le chef de service (un motif sérieux : poil dans la main d'au moins 1m50, attaque dudit chef de service à l'agrafeuse etc ;) )
112 ans Bretagne 1920
Tu travailles dans quelle fonction publique ? Ca peut être plus ou moins long selon les endroits. Moi je suis DRH dans la fonction publique territoriale et chez nous ça se passe comme ça :