MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les coulisses du show biz

45 ans barcelona 5852
haaaaaa comme c'est beau le show biz : champagne, caviar limousine, amour gloire et beauté, jeunesse, fric, faire rêver les gens... :D

Le show biz c'est aussi : cocaine à  
gogo, coups de pute, magouilles, piston, personnages pathétiques, sans foi ni loi, mensonges, manipulations, hypocrisie dégoulinante, méchanceté, arrivisme, règlements de comptes, croches pates, flingages, pompage, concurence, censure, cuissage à outrance...

Des tonnes de torchons font béatement l'écho des dernieres promo des people...d'autres se la jouent un peu langues de vipères, mais çà reste très lèche cul, ou alors très ciblé je trouve

Pourtant dans un milieu ou tout le monde se tire à coup de lance roquette dans les pattes çà devrait pas être dur d'avoir des tuyaux. :roll:

:arrow: Alors ou sont les authentiques méchants qui balancent les vrais saloperies de ce petit monde clos, qui taillent des costards à la machette, pas pour servir la promo, mais pour faire l'équilibre et assouvir vraiment notre voyeurisme ?

Connaissez vous des magazines, des journaux, des webzines, des sites ?
Ou peut être avez vous vous même des anecdotes sur le sujet ?
13610
Non je ne connais pas de magazines "du côté obscur" :lol:

Part contre, j'aime certaines célébrités comme Marianne James par exemple, qui n'ont pas leur langue dans le poche et osent dire que je show-biz c'est de la merde.

Je me rappelle il y a de ça trois ans, je bossais dans un le servie Marketing d'une boite genevoise. La cheffe avait reçu des invitations pour une soirée VIP avec un club de football et tout un gratin mondain.
Ne pouvant pas y aller, elle m'a proposé les places.

Curieuse, j'y suis allée et mon dieu qu'est-ce que je me suis fait chier, et je ne suis restée que 20 minutes.

Sourires forcés, compliments hypocrites, bref, des gens faux et ennuyeux!

Je suis partie au bout de 20 minutes parce que je m'ennuyais grave et que j'étais mal à l'aise. On ne m'y reprendra pas deux fois!
B I U