MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assurance prêt immobilier

P
49 ans France 3
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de signer un compromis de vente pour l’achat d’un appartement et j’ai un Pb avec l’assurance groupe de ma banque.
A cause de  
mon surpoids, ils acceptent de me prendre mais qu’avec une surprime et m’assurent seulement pour le décès !!!
Avez-vous été confronté à ce problème ? Avez-vous un nom d’assurance qui accepterait de me couvrir plus largement ?
Merci pour vos réponses.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Aide à l'utilisation de vivelesrondes ]
40 ans Gundershoffen 844
coucou

j'suis en plein dedans moi !

ma banque CA propose pour mon chéri qui est "normal" 30 euros par mois et moi 90 euros par moi et seulement à 80 % alors que chéri c 100 %.
120 euros par mois c pas possible !

Là on est allé voir swisslife et generali, j'ai du faire des prises de sang et je dois aller voir un médecin conseil pour le poids, et surtout la tension, alors que j'en ai pas, enfin là je sent que je vais stresser !

voilà, rdv lundi et mardi chez les médecins et après on verra la propostition des assurances !

et toi ils t'ont proposé quoi ?

hum MMA a direct refusé, une lettre bien corsé pour discrimination va bientot leur parvenir !
43 ans Ici et là-bas 3402
Jette un coup d'oeil sur ce lien, tu verras que t'es pas la seule et qu'il y a des solutions ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10872.htm
P
49 ans France 3
missbluelady a écrit:
coucou

j'suis en plein dedans moi !

ma banque CA propose pour mon chéri qui est "normal" 30 euros par mois et moi 90 euros par moi et seulement à 80 % alors que chéri c 100 %.
120 euros par mois c pas possible !

Là on est allé voir swisslife et generali, j'ai du faire des prises de sang et je dois aller voir un médecin conseil pour le poids, et surtout la tension, alors que j'en ai pas, enfin là je sent que je vais stresser !

voilà, rdv lundi et mardi chez les médecins et après on verra la propostition des assurances !

et toi ils t'ont proposé quoi ?

hum MMA a direct refusé, une lettre bien corsé pour discrimination va bientot leur parvenir !



Moi c'est l'assurance du LCL, AXA, qui me propose 50 euros par mois pour 100 % du risque décès... Mais comme j'emprunte seule, cela ne suffit pas.

J'ai envoyé plusieurs dossiers : APRIL, AIG Vie et AFI.
J'espère que cela va aboutir sur une proposition comprenant le décès et l'incapacité.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
petiote a écrit:
missbluelady a écrit:
coucou

j'suis en plein dedans moi !

ma banque CA propose pour mon chéri qui est "normal" 30 euros par mois et moi 90 euros par moi et seulement à 80 % alors que chéri c 100 %.
120 euros par mois c pas possible !

Là on est allé voir swisslife et generali, j'ai du faire des prises de sang et je dois aller voir un médecin conseil pour le poids, et surtout la tension, alors que j'en ai pas, enfin là je sent que je vais stresser !

voilà, rdv lundi et mardi chez les médecins et après on verra la propostition des assurances !

et toi ils t'ont proposé quoi ?

hum MMA a direct refusé, une lettre bien corsé pour discrimination va bientot leur parvenir !



Moi c'est l'assurance du LCL, AXA, qui me propose 50 euros par mois pour 100 % du risque décès... Mais comme j'emprunte seule, cela ne suffit pas.

J'ai envoyé plusieurs dossiers : APRIL, AIG Vie et AFI.
J'espère que cela va aboutir sur une proposition comprenant le décès et l'incapacité.
c'est bien pour ça que j'ai l'intention de faire appel à un courtier pour nous trouver le meilleur prêt et la meilleure assurance possible!!

Parce qu'entre moi et mon surpoids et zhom et son diabète.....

j'ai pas le temps de déposer des dossiers un peu partout, surtout que je ne saurai pas forcément à qui m'adresser!!!
41 ans 12494
Pétronille il existe une caisse d'assurance pour prêt particulière pour les diabétiques afin d'éviter les surprimes c'est assez récent je vais essayer de te retrouver le lien.

Sinon effectivement le courtier semble être la meilleure façon pour toucher le plus grand nombre de compagnie d'assurance et pouvoir comparer.
41 ans 12494
Pétronille il existe une caisse d'assurance pour prêt particulière pour les diabétiques afin d'éviter les surprimes c'est assez récent.
C'est ici
http://www.afd.asso.fr...mprunteursEuroditas-juin05.pdf

Sinon effectivement le courtier semble être la meilleure façon pour toucher le plus grand nombre de compagnie d'assurance et pouvoir comparer.
B I U