MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Textes perso , donnez moi votre avis

31 ans Montpellier (France) 211
J'irai sans doute marcher du côté ou l'on oublie les déceptions , j'irai te voir, t'observer de loin comme si ce n'était pas moi , comme  
si au fond ce n'était plus toi.
J'irai noyer ma peine dans ces alcools qui n'auront au final plus aucuns gouts, j'irai plonger mon regard dans ces paysages fantastiques qui me feront penser à toi.
J'irai insulter ceux qui sont heureux , j'irai déranger le bonheur dans ses draps.
J'irai trainer mon âme dans les recoins les plus obscures de la ville, j'irai leur crier au visage notre vérité.

Tu sais ... Ce n'est plus comme avant.
31 ans Montpellier (France) 211
en voici un autre
Je relève la tête une dernière fois , tu sais ils sont tous là autour de moi, ils tournent , ils chantent , ils rient...
Pendant un instant j'ai cru t'entendre , t'apercevoir au détour d'un espoir... Mais ce n'était pas toi , c'était juste une ombre , une de mes hallucinations.
Et je continue à les regarder , comme étrangère a cette joie , non pas que je sois malheureuse , mais tu sais il y a des soirs comme ca où je ne peux plus...
Et c'est sans cesse la même question qui m'obsède, "que fais tu?...
Tu sais , désormais mes jours ne sont plus que des nuits blanches.


Voici un autre de mes textes

Je perd pied peu a peu , je me noie... soudain flash back , encore ton image qui me hante et tes paroles qui me guides...
Au plus profond de moi même tout n'est plus que néan, ruine où le soleil viendra toujours réchauffer nos souvenirs et les sécher de mes pleurs enfantins.
Je sombre peu a peu dans la démance , soudain flash back ton image... ton image qui me colle encore a la peau, comme si pour toujours était marqué au fer rouge dans ma chaire, dans mon coeur ton visage...
37 ans 4879
J'aime beaucoup...j'ai toujours été sensible à la poésie en prose mais la je trouve qu'il ya vraiment quelque chose...une vérité, un ressenti...un émotion profonde que peu savent rendre aussi bien...
Sincèrement, de très jolis textes... ;)
31 ans Montpellier (France) 211
Merci ca me fait très plaisir :)
R
39 ans 15384
Superbe texte,il me rappelle mon ex ... :cry:

continue a faire partager tes textes,ils sont très bien écrits,on sent que tu y mets tes émotions.

Bisous ;)
48 ans france 127
Je ressent dans tes textes beaucoup d'émotions.
C'est beau et très bien écrit.
31 ans Montpellier (France) 211
merci beaucoup :) c'est gentil
B I U