MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

caillot de sang dans le cerveau

L
35 ans france 2
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma meilleure amie à un caillot de sang dans le cerveau. Cela fait un mois qu'elle mal à la tête et commence à avoir le côté  
gauche paralyser.
Je m'inquiète beucoup pour elle et n'ose pas lui en parler.
quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les risques?
S'il elle se le fait enlever y'a -t-il des séquelle?
Pouvez-vous me reneigner svp car j'ai tres peur kil lui arrive quelque chose de tres grave!
Merci pour vos réponses.
39 ans 82
On appelle ca une trombophlebite cerebrale j'en ai fait une. Après je peux donner que mon cas perso j'avais le coté gauche du visage qui se paralysait personnellement ben il l'est toujours plus ou moins mais ca se voit pratiquement pas. Mon caillot est parti grace à un traitement à l'héparine et après on a un traitement pour le sang pendant un certain temps.

Mais je crois qu'une fois qu'on est pris en charge les risques diminuent le plus dangereux était avant que l'on découvre le caillot en lui même.

J'espère t'avoir rassuré

Je souhaite du courage à ton amie car par contre les douleurs au crane prennent un peu de temps à partir perso j'ai eu de la morphine pendant quelques mois.

Bonne soirée
L
35 ans france 2
Je te remercie pour ta réponse.
Et cela me rassure bocou
en core merci je me sens deja mieu et rassuré
E
43 ans geneve 10
Bonjour,
serait il possible d'en savoir un peu plus sur les symptomes??
Merci d'avance
39 ans 82
Bonsoir


Je pense que ça ne sert à rien d'expliquer les symptômes (j'ai été victime moi même d'une thrombose veineuse cérébrale), et j'ai appris par plusieurs sources médicales que ça ressemble énormément à une sinusite et ou une migraine... donc rien ne sert d'en dire plus à part s'alarmer inutilement (enfin j'espère).

Mais pourquoi cette question tu as peur d'en faire une ?
27 ans 3
Cela est grave ! Si c'est détecter le plus vite possible il y a des solutions , mais si sa fait un moment que le caillot de sang est dans le cerveau ont peut mourir . C'est mieux de mourir sans être paralysé, car quand ont est paralysé c'est notre âme bloqué dans le corps. :(

Mon père a eux un caillot de sang dans le cerveau il avait mal a la tête est dormait souvent, puis on l'a ramener au urgences , il est rester une semaine a l'hôpital ( Du Dimanche, Jusqu’à Vendredi) est le mercredi il l'on mi dans le comma artificiel , il est rester 2 jours comme sa, est vendredi soir il es mort .
51 ans CERGY (95) 871
Futur-styliste a écrit:
C'est mieux de mourir sans être paralysé, car quand ont est paralysé c'est notre âme bloqué dans le corps. :(


Hein ??? :shock:
27 ans 3
Pour être clair, car je me suis peut-être mal interprétait, une fois paralysé ont ne peux plus rien faire, donc au temps ne plus souffrir est mourir :/ il reste que l'âme a l'intérieur du corps..
52 ans Lorraine 4326
Je suis désolée pour ton papa Futur-styliste .
Par contre laisse donc aux paralysés le choix de leur vie, toute vie peut valoir la peine d'être vecue . On ne va pas euthanasier tous les handicapés si ?
35 ans Pays Basque 3386
lovely04 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma meilleure amie à un caillot de sang dans le cerveau. Cela fait un mois qu'elle mal à la tête et commence à avoir le côté gauche paralyser.
Je m'inquiète beucoup pour elle et n'ose pas lui en parler.
quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les risques?
S'il elle se le fait enlever y'a -t-il des séquelle?
Pouvez-vous me reneigner svp car j'ai tres peur kil lui arrive quelque chose de tres grave!
Merci pour vos réponses.


ok je repond juste 4ans plus tard mais bon...
j'ai eu exactement la meme chose pendant 1moi et demi je deteste les medecins je n'ai eu que des soucis avec eux donc bref je n'y suis pas allée bien evidemment ( tete d'imbecile que je suis...)bref un soir mon ex mari m'apelle en me hurlant d'aller aux urgences que néni!!!! non mais ca va pas je reste a la maison!!! par la suite mon homme rentre et me dit merde tu soules on va aux urgences ( a savoir j'etais paralysée par crises coté droit pied et main picotements ) bref nous sommes allés aux urgences et bim bam boum!!!! AVC oui a meme pas 24ans... j'ai été trop stupide de ne pas me bouger !!! maintenant j'ai perdu la moitié de mon oeil droit et je suis comme une idiote a ne plus pouvoir faire pas mal de choses ( sequelles) alors si j'ai bien un conseil a donner... bougez vous si ca vous arrive ce genre de symptomes n'attendez surtout pas....
35 ans Pays Basque 3386
lovely04 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma meilleure amie à un caillot de sang dans le cerveau. Cela fait un mois qu'elle mal à la tête et commence à avoir le côté gauche paralyser.
Je m'inquiète beucoup pour elle et n'ose pas lui en parler.
quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les risques?
S'il elle se le fait enlever y'a -t-il des séquelle?
Pouvez-vous me reneigner svp car j'ai tres peur kil lui arrive quelque chose de tres grave!
Merci pour vos réponses.


ok je repond juste 4ans plus tard mais bon...
j'ai eu exactement la meme chose pendant 1moi et demi je deteste les medecins je n'ai eu que des soucis avec eux donc bref je n'y suis pas allée bien evidemment ( tete d'imbecile que je suis...)bref un soir mon ex mari m'apelle en me hurlant d'aller aux urgences que néni!!!! non mais ca va pas je reste a la maison!!! par la suite mon homme rentre et me dit merde tu soules on va aux urgences ( a savoir j'etais paralysée par crises coté droit pied et main picotements ) bref nous sommes allés aux urgences et bim bam boum!!!! AVC oui a meme pas 24ans... j'ai été trop stupide de ne pas me bouger !!! maintenant j'ai perdu la moitié de mon oeil droit et je suis comme une idiote a ne plus pouvoir faire pas mal de choses ( sequelles) alors si j'ai bien un conseil a donner... bougez vous si ca vous arrive ce genre de symptomes n'attendez surtout pas....
27 ans 3
ladybugette a écrit:
Je suis désolée pour ton papa Futur-styliste .
Par contre laisse donc aux paralysés le choix de leur vie, toute vie peut valoir la peine d'être vecue . On ne va pas euthanasier tous les handicapés si ?







Oui bien sur , quand on y pence bien on réalise que la vie n'est pas si belle que sa , perso j'ai beaucoup de mal a accepter l'absence de mon père , depuis qu'il était dans la coma artificielle , pourtant j'ai 15 ans , j'aurai voulu qu'il soit présent durant mon avenir .. je tient a dire que cella est la pire douleur qui peux arrivé a quelques-uns , en aucun cas je le souhaiterai même pas a mes ennemie !
R.I.P ♥
B I U