MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pub des annees 80

39 ans ratusland ! 9132
coucou


je cherche une pub, que j'ai vu lorsque j'étais petite (genre c'était dans les 80's voire au debuts des annees 90)

dans la pub, il y avit des enfants qui trouvaient  
un mode sous un evier, une autre pub m'a fait me rappeler de ca tout à l'heure, du coup ca y est je me creuse la tete pour savoir pour quoi c'était, comment c'était etc.. il ne me reste que l'idée floue dans la tête, je ne sais même pas pourquoi je m'en souviens (freud si tu m'entends...)

si des fois ca vous dit quelquechose..
44 ans là 5969
c"est pas banga ou tang?
63 ans Au bord de la mer 15536
ratatam a écrit:

dans la pub, il y avit des enfants qui trouvaient un mode sous un evier,

Euh.... mais koit'est-ce donc un mode ?
44 ans là 5969
c'est pas un monde?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ca ne me dit rien non plus,mais je vais chercher :D
42 ans Toulouse 5609
Provence a écrit:
ratatam a écrit:

dans la pub, il y avit des enfants qui trouvaient un mode sous un evier,

Euh.... mais koit'est-ce donc un mode ?

Un "monde" peut-être???
39 ans ratusland ! 9132
oui un monde
'scusez mon ecriture deplorable :oops:
et il me semble enfin dans ma tete c'etait pour genre un produit menager, mais je ne suis pas sure
48 ans 17521
ça ne me dit rien, pourtant j'étais accro à la pub... désolée...
42 ans Toulouse 5609
C'est pas pour Findus ou pour Cap'taine Igloo??? quand les enfants mangeaient un batonnet de poisson pané ils étaient transportés dans un monde plein d'aventures, c'est pas ça??
F
37 ans Toulouse 1468
Lychee a écrit:
C'est pas pour Findus ou pour Cap'taine Igloo??? quand les enfants mangeaient un batonnet de poisson pané ils étaient transportés dans un monde plein d'aventures, c'est pas ça??


Oui mais pas sous un évier, enfin je ne crois pas :lol: Mais si je me souviens de cette pub pour les poissons panés, ce n'est malheureusement pas le cas de celle de ratatam (enfin c'est normal j'avais 4 ans en 90).
44 ans là 5969
en même temps foutre des gosses sous un evier avec des produits ménagers en leur faisant découvrir un autre monde, ça me parrait pas plausible sauf si kle message est: sous l'évier les produits ménagers, si vous les touchez vous allez direct au paradis
F
37 ans Toulouse 1468
Amnesis a écrit:
en même temps foutre des gosses sous un evier avec des produits ménagers en leur faisant découvrir un autre monde, ça me parrait pas plausible sauf si kle message est: sous l'évier les produits ménagers, si vous les touchez vous allez direct au paradis


C'est clair ! J'y avais pas pensé...je suis morte de rire :lol:
B I U