MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment choisir ? [Toujours amoureuse de son ex]

K
40 ans namur 3
Voici mon problème, je suis restée 4 ans avec un mec génial et il m'a laissée tomber du jour au lendemain car il voulait vivre entre "".
Depuis nous sommes restés  
amis et parfois l'amitiés dérappe...
le problème est que je suis tjs amoureuse de lui et que lui ne sait po ce qu'il veut envers moi.
je ne sais po quoi faire l'attendre ou le laisser.
car je rencontre des mecs bien ms a chaque fois je me bloque et je ne sais pas me mettre avec qqn d'autres!! :?

j'aimerais avoir vos réactions

merci
44 ans France 5623
alors d'une:

- souffres tu de la situation? ou bien est ce qu'inconsciemment ça te convient?

et ensuite:

-si tu ne souffres pas: laisse toi le temps de voir venir le truc naturellement...

- si tu en souffres à mon avis le mieux serait de mettre de la distance entre vous pendant quelques temps, afin que ton copain éprouve le manque, en essayant , toi, de ne pas craquer ( ne pas craquer= le laisser faire le premier pas: n'appelle pas la première, pas de sms non plus, etc) .
Si réellement tu lui manques ( ce qu'on peut supposer vu que des fois il re craque) il reviendra. Si il ne revient pas c'est qu'il est temps pour vous deux de passer à autre chose, et ne plus le voir serait je pense bénéfique pour que tu puisse parvenir à faire cela. Si tu le revois sans cesse comment t'en détacher?!
2309
Moi je dirais que si tu l'aime et que vous n'êtes que des camarades de sexe ponctuel, quelque part, tu dois souffrir de cette situation. Parce que le sexe, c'est pas désagréable en soit, mais si les sentiments s'en mêlent et que tout n'est pas clair, là, ça coince aux entournures...
Ce que je te dirais moi, c'est de lui dire que pour toi l'histoire n'est pas finie et que soit vous retrouvez une relation de couple normal, soit il devra se choisir une autre camarade de sexe que toi. Oui, ça va faire mal aussi, mais à la limite, c'est comme le sparadrap, plus c'est arraché vite, moins c'est douloureux.
5210
Je pense egalement comme Lil'kitty tu devrai lui dire de trouver quelqu'un d'autre avec qui jouer. Parce qu'il joue avec tes sentiments et je trouve que ce n'est pas correct de sa part.
49 ans 3697
Le mieux est de tourner la page. Restez amis n'est pas la meilleure solution étant donné que tu es encore amoureuse de lui, çà ne peut que te faire souffrir.
Ce n'est pas trés sympa de sa part de te donner de faux espoirs et d'aller plus loin avec toi les jours où çà lui chante.
Oublie le et essaie de t'interesser aux autres, au moins tu pourras vivre quelquechose de concret.
Je ne dis pas non plus de sauter sur le premier venu mais de prendre du recul et mener ta vie de ton côté et sans lui.
Bises!
K
40 ans namur 3
Merci pour vos réaction,...

je viens de recontré un mec bien qui est un plus + agé que moi ms qui est super bien j'ai décider d'essayer avec lui au détriment de mon ex...

car il est vrai que je souffre de cette situation espérant toujours plus et cela n'est jamais que pr une nuit donc c po super moi je ne veux plus de ca...

et vous avez raison je vais un peu me mettre en retrait par rapport à lui et on verra s'il revient ou po ms bon il sera peut etre trop tard pour lui...

c po cool de jouer avec les sentiments d'une personne c vrai d'autant plus qu'il ne sait pas ce qu'il veut et la est bien le probl, vs m'avez fait réflèchir et un copain m'a fait comme réflèction imagine qu'il se met avec qqn et toi tu es seul, tu imagines le mal que cela va te faire!!!???? et la je vais dire que bien réflèchit et que vous avez ts raison...

je me demande seulement si une amitié serait possible malgré le passé je voudrais avoir vos réaction par rapport à cela


Merci à vous
Kiss
44 ans France 5623
krolete a écrit:
je me demande seulement si une amitié serait possible malgré le passé je voudrais avoir vos réaction par rapport à cela


à mon avis tu trouveras beaucoup de réponses ici: (sujet déjà abordé)

http://www.vivelesrond...um/highlight-topic_9162_ex.htm
K
40 ans namur 3
Merci beaucoup

A ton déjà aborder le sujet aimer un homme 15 ans + vieux que soit??

Merci d'avance.
B I U


Discussions liées