MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code pour s'inscrire sur Streamax ?????

68 ans nice 3117
voila tout est dit !! je voulais m'inscrire mais il me demande le code pour acceder au formulaire d'inscription !

si quelqu'un peut m'aider ? ??? merci :)
42 ans Weßling 320
Ce code change plusieurs fois par jour, donc personne ne pourra te le donner, même pas les membres du site. (En tout cas je ne l'y ai pas trouvé)
68 ans nice 3117
Continent a écrit:
Ce code change plusieurs fois par jour, donc personne ne pourra te le donner, même pas les membres du site. (En tout cas je ne l'y ai pas trouvé)



:evil: tant pis !!!!!!!! merci quand meme !! on peut meme pas les contacter ! un vrai club privé !
68 ans nice 3117
anijo a écrit:
Continent a écrit:
Ce code change plusieurs fois par jour, donc personne ne pourra te le donner, même pas les membres du site. (En tout cas je ne l'y ai pas trouvé)



:evil: tant pis !!!!!!!! merci quand meme !! on peut meme pas les contacter ! un vrai club privé !




et je verrais pas la saison 2 de dexter sauf si je me mets a l'anglais et pourtant j'ai cherché , ou les liens sont morts ou alors pas de de sous titres !!!!!!!!!!
42 ans Weßling 320
En fait, ils ont une faille dans leur système de protection, donc y'a moyen de s'inscrire quand même. Ceci dit, je voudrais pas m'attirer leur courroux en publiant ce genre de contournement.
F
47 ans 2
salut va sur streaming gratuit : http://streaming-gratuit.e-monsite.com/
honnetement j'ai etais inscrit sur streamax et malheureusement mon login ne marche plus mais par contre j'ai trouver le site streaming gratuit : http://streaming-gratuit.e-monsite.com/ qui est franchement aussi bien voir meme mieux car il rajoute des series tout les jours donc je me prend plus la tete a chercher le code je vais la bas au moins pas de code c plus simple
68 ans nice 3117
merci :) j'irais voir !!
F
47 ans 2
avec plaisir tu me diras se que tu en pense ok?
P
35 ans 1
Continent a écrit:
En fait, ils ont une faille dans leur système de protection, donc y'a moyen de s'inscrire quand même. Ceci dit, je voudrais pas m'attirer leur courroux en publiant ce genre de contournement.


Slt dsl de resortir un vieux topic mais je cherche un membre de speedmax (anciennement streamax) et je viens de tomber sur cette discussion.

Est ce qu'il serait possible au membre appelé 'Continent' de me contacter j'en serai très reconnaissant.

J'explique brièvement mon problème, j'avais un compte sur le site et j'avais donné mes identifiants a des 'amis' pour qu'ils puissent se connecter sur mon compte mes ces derniers ont donné mes identifiants à d'autres etc etc et mnt un petit malin à modifié mon mot de passe... et malheureusement il n'y à aucune procédure de récupération de mot de passe et il semble impossible de contacter split lorsque l'on est pas connecté.

voilà jspr que vous pourrez m'aider.

Merci
B I U