MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientôt marraine... que doit-je faire?

38 ans st etienne 89
tout d'abord bonjour a toutes et a tous!

pour la premiere fois je vais être marraine d'une petite fille :multi: :D , le hic c'est que comme cadeau de naissance  
je manque un peu d'imagination!

je veu qu'elle puisse le garder, en profiter ,pour se qui est d'un bijoux, je lui en offrirait un pour son bapteme donc....
!
si vous aviez une idée originale a me soumettre je suis toute ouïe!!!
j'imagine qu"en tant que maman (ou future maman), vous aurez peut-etre plus d'idée que moi!
:D

petite précision: se serat leur 3éme filles et ils sont déja hyper équiper!!!
1383
essaie de lui trouver un doudou exeptionnel
44 ans RP 3487
Vois avec les parents pour lui ouvrir un compte ...
Tu pourras y verser ce que tu peux une ou deux fois par an exemple !!!
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
un beau collier d'ambre?

pour mon filleul, j'ai offert en cadeau de naissance un très beau rosier blanc qui pousse en même temps que lui
41 ans Loir et cher 41 2454
Un arbre ;)

Comme ça il grandira avec la petite et elle pourra s'en occuper quand elle sera plus grande...

Elle se dira toujours "c'est un cadeaux de ma marraine" ;)
G
33 ans 1593
Vaimo a écrit:
Un arbre ;)

Comme ça il grandira avec la petite et elle pourra s'en occuper quand elle sera plus grande...

Elle se dira toujours "c'est un cadeaux de ma marraine" ;)


J'allais poster exactement la même chose.

Pour la petite histoire, mon papi nous a offert à mes cousins et moi, chacun un laurier que nous sommes allés acheter avec lui, on avait entre 5 et 12 ans ;)
Aujourd'hui, ils sont toujours sur notre terrain de vacances et ont grandi avec nous, on voit même encore un petit peu notre prénom sur les morceaux de parpaing à côté d'eux (j'en ai presque la larme à l'oeil en y repensant, qu'est ce que c'est con :lol:).
Chaque été, on les revoit, et on y pense.

D'ailleurs, tous sont des lauriers devaient être à fleurs roses, mais le mien au final n'y est pas ;)
Il est étoilé à fleurs blanches 8) Jvous raconte pas comment j'étais fière ! :lol:
G
33 ans 1593
Ziggie a écrit:


D'ailleurs, tous les lauriers devaient être à fleurs roses, mais le mien au final n'y est pas ;)
Il est étoilé à fleurs blanches 8) Jvous raconte pas comment j'étais fière ! :lol:
46 ans 4830
ça va peut-être te paraitre bête, mais moi je pensais à un truc qui va durer dans le temps.. genre un coffre à vêtement gravé, ou un arbre planté dans le jardin (son arbre)...
46 ans 4830
oup's je me suis faite devancer...
41 ans Loir et cher 41 2454
gurgle a écrit:
oup's je me suis faite devancer...

;)
38 ans st etienne 89
je vous remercie pour vos idée, l'idée du coffre et de l'arbre m'on bien plus...il va falloir que je me décide vite....j-45 a peu pres!!!

:D
G
35 ans 199
C'est vrai que l'arbre c'est une belle idée symbolique...Chez moi ce sont les grand-parents qui ont planté un sapin dans leur jardin à chaque arrivée de petit-enfant...à chaque fois que je vais chez ma grand-mère je vais voir mon p'tit sapin (qui malgré ses 20 ans est encore assez petit et tout raplapla à cause de la tempête de 1999). Ca m'fait plaisir d'avoir un arbre "à moi" et ça me rapelle en quelque sorte l'affection de mes grand-parents.
Et puis comme il y a ceux de mes frères et de ma cousine à côté, ça symbolise un peu la "cousinade" tout ça !
Bref, c'est sympa !
52 ans PARIS 211
Je trouve cette idée d'arbre super mignonne, maintenant, il faut qu'ils aient un jardin et qu'il n'est pas de projets de déménagement ! :?
C'est pas facile de trouver l'idee du cadeau qui reste, à part le bijou, quoi ! mais si j'ai bien compris c'est pour le baptême
Sinon, l'idée de l'ouverture du compte que tu pourrais alimenter selon les occasions est à méditer aussi ...
B I U