MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bons plans les jours d'anniversaire

43 ans 77 5703
hello!

un peu partout dans les magasins, restos, etc il y a des trucs offerts les jours anniversaire...

chez flounch ils offrent le gateau (mais avec la musique obligatoire tchiiiiiiip)


vous en  
connaissez?




ps je dis ça car samedi j'aurai 28 ans :D
mais ce que je voudrai par dessus tout c'est que ma ptite Nenette guérisse...miowww

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
320
J'ai vu une émission en redif sur le web ya pas longtemps, du style " les bons plans gratos "ou un truc du genre, et il y avait une nana qui y allait au flan, en demandant au restorateur de faire un tit geste pour elle et ses potes cauz' anniv...ils ont tous eu une coupinette de champ + le dessert offert...et en + c'était du flan, c'était meme pas son anniv! :roll:
Je ne suis plus Parisienne ( comme disait Marie-Paule! ), mais je crois qu'à Hyppopotamus, ils t'offrent le gateau...après, voir les conditions...
Ah oui, il y a pas longtemps ( le 10 ), c'était le mien, et comme j'ai la carte M**ceau Fleurs ( je dois acheter 4 bouquets/an! ) ils m'ont envoyé une lettre pour m'offrir un superbe bouquet de 10 roses! j'ai reçu la lettre le jour de mon anniv, j'y suis allée: TROPTROP COOL!!! :lol: :lol: :lol:
Après, comme je vis en Province, peut-etre que ça compte...
56 ans 14650
Dans les magasins je pense il faut avoir leur carte non ?

Effectivement j'ai des trucs chez Sephora, Marionaud et un "bijou" affreuse chez Yves Rocher.

Les restaurants - je pense uniquement à des choses pour les enfants mais je suis pas trop restaurant de chaine donc peut etre ca se fait pour les adults.

Tu cherche des plans serieuse ?

:)


Ou tu veux simplement qu'on te souhaite Happy Birthday :lol: J'attendrais le jour si c'est le cas ;)

((((Ta ptite Nenette)))
43 ans 77 5703
Pickles_Cat a écrit:


Tu cherche des plans serieuse ?

:)


Ou tu veux simplement qu'on te souhaite Happy Birthday :lol: J'attendrais le jour si c'est le cas ;)

((((Ta ptite Nenette)))



eeh bieeeennnnn........................................


si on peut m'offrir une voiture ou un voyage je suis preneuse!

sinon eventuellement me le souhaiter... :oops:








ma ptite Nenette remet toi vite
P
40 ans Nice 21965
euh y'a la coiffeuse de ma belle mere qui offre la coupe le jour de l'annif, ca compte :lol:
43 ans 77 5703
aaaaaaaaah bah c'est bien ça!


pas nombreux sont les commerçants comme ça...
56 ans 14650
Elle va souvent chez le coiffeur ta bm ? Ou c'est cher car c'est sur que chez Tchip à 19€ le coupe ils ne vont pas m'offrir grand choses :lol:
P
40 ans Nice 21965
elle y va au moins une fois par mois (elle a honte de ses cheveux gris) donc couleur et coupe comme elle a les cheveux courts, chais po si elle est chere ou pas mais elle a les moyens d'y aller souvent
49 ans derrière toi!! 3399
Il y a deux restos près de chez moi qui offrent le repas si on vient le jour même de l'anniversaire. C'est peut-être le cas pour quelques restos près de chez toi?
43 ans Paris 14E 761
Parking gratuit chez Vinci Park à Paris le jour de ton anniv !

D.
V
106 ans 5489
dariamarx a écrit:
Parking gratuit chez Vinci Park à Paris le jour de ton anniv !

D.

ça peut servir pour aller chez des amis a Paname... parceque les parking aie aie aie
56 ans 14650
dariamarx a écrit:
Parking gratuit chez Vinci Park à Paris le jour de ton anniv !

D.


Ca c'est bien de savoir :D






Sauf que je ne peux pas profiter car le parking à Paris est gratuit de tout facon pour moi le jour de mon anniversaire, meme toute le mois de mon anniversaire :lol:
B I U