MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nuque, ça c'est fait ! Le bridge et les joues des conseils ?

37 ans 78 6421
Bon voila je me suis lancée hier avec une amie !
ce n'est pas mon 1er piercing , j'ai déjà pleins aux oreilles, la langue, le nombril haut, déjà fait les  
2 labrets décalés et le bas du nombril !

mais celui là il m'a fait vraiment flippé , même si je le trouve trop jolie !
j'ai été faire le piercing de la NUQUE !

bon c'est un superficiel alors on verra combien de temps il va tenir !
ça tire pas mal sur la nuque !
Le perceur malgré qu'il soit doué, une bonne connaissance, a bien galéré car j'ai la peau comme du cuir a cette endroit là alors j'ai jumpé sur la table je peux vous dire !


Est ce que l'une d'entre vous l'a fait ? comment avez vous fait pour le désinfecter car c'est la galére de l'atteindre ! bref je peux pas le voir moi même alors je ne suis pas rassurée :(



Sinon j'aimerai bien faire le bridge !
le niveau de douleur est comment ?? ça vous fait loucher ?? lol ;)

Et les joues ? c'est trop mimi je trouve ! mais il parait que ça se distant et que ça fait des gros trou moches après ?? :( erf


merci pour toutes vos réponses même si mes questions sont débiles ;)
54 ans marseille 1215
Bonjour , posant moi mm des piercings je vais essayer de te repondre : concernant les cicatrices que peuvent laisser un piercing çelà depend de ta peau : as tu dejà enleve un piercing ? comment a t-il cicatrisé ? quel est ton type de peau (les peaux noires ou metisses sont plus propices aux cicatrices)
pour ce qui est du cou peut etre peux tu faire un jeu de miroir dans ta salle de bain en tenant un miroir à la main et refletant ton cou ...mais bon pas facile quand meme , il vaudrait mieux que pdt les premiers jours (une dizaine de jours) tu le fasses nettoyer par un tiers .
Pour le bridge ce n'est pas un piercing douloureux , bcp moins que les cartilages par exemple , non ça ne fait pas loucher , attention si tu portes des lunettes ce n'est pas trs pratique !!!
c'est vrai que les piercings sur les joues sont tres en vogue mais je n'ai pas assez de recul pour te dire si la peau se detend ou pas :?
je pense que si tu mets un piercing de taille raisonnable je ne vois pas pourquoi la peau se distendrait , mais là aussi àa depend de la qualite de ta peau (ferme ????)
C'est pas terrible tout ça comme conseil mais c'est mon petit avis ;)
52 ans strasbourg 6049
j'ai encore vu personne qui a eu des pierces aux joues et qui n'a pas de cicatrices. mais bon sait on jamais...

la nuque ben les soins c'est pareil que les autres surfaces, comment on fait? on se démerde :D un jeu de miroir ca peut marcher mais en règle générale vaut mieux être deux. par contre évite d'enlever les fringues trop vite...
54 ans marseille 1215
si si j'en ai vu apres ça depend du temps que le piercing est reste en place aussi ..
37 ans 78 6421
non mais pour la nuque je ne m'inquiéte pas, chéwi est de corvée chaque soir , et le matin je le débrouille avec les miroirs ;)

pour le bridge pas de lunettes donc ça va pour moi ;)

pour les joues, il parait juste que ça peut se distendre et faire un énorme trou (quand un bijou est tjr présent je parle !)
alors chaud si ça fait d grosses cicatrices :(

ma peau , bah c'est un peau de blanche , assez ferme oui je dirai ;)


merci pour vos réponses :)
B I U