MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux ongles au gel et déco 3D

K
35 ans paris 2
Coucou, alors voila: j'ai lu une partie du sujet de 12 pages sur la pose de faux, les adresses etc...

Je suis moi même allée à Star nails car vous l'aviez  
conseillé. Je trouve les filles gentilles, c'était ma premiere fois. J'ai pris capsules transparentes + vernis french mais la seconde fois je n'ai pas fait de remplissage car le venis commençait à faire la tête au bout de l'ongle... alors jai tout refait.

Je voudrais maintenant faire une pose au gel mais pour compliquer les choses, je voudrais des déco 3D ^^ comme des noeuds par exemple! pas des strass à coller mes des déco comme ceci:


J'ai regardé des magazines japonais et il me semble que ces déco sont sculptées avant d'être posées... Je ne sais pas ou faire ça... si vous connaissez un endroit?? particulier ou salon mais sur Paris et de qualité~~

Au pire un endroit pour les poses au gel dans les 50euros et de qualit c'est possible? star nails ne fait que résine :/

Merci[/url]
C
38 ans 199
http://forum.manucure.info/

vas sur ce forum, tu trouverais plein de personnes confirmées ou non qui pourront te renseigner
K
35 ans paris 2
Merci mais personne ne se propose pour paris :/ je suis dégoutée :(
M
43 ans france 5
bjr moi je vait poser des ongles en gel ou resine je ne sait pas encors je ne sit pas la difference c'est quoi le mieu?
B I U