MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a qui votre partenaire se confit-il?

5210
Voila une question qui me turlupine, parce que j'ai l'impression que dans notre couple je suis la seule à exprimer mes sentiments et ca me fait peur mon cheri (a  
part son amour pour moi) ne s'exprime pas, il ne me dit pas quand ca va pas. Encore il le dirait à quelqu'un d'autre mais même pas! Il ne se confie pas! Et j'avoue que ca m'inquiète....
2436
il se confit souvent à ses amis,parfois à moi;rarement à sa famille...
627
Moi la dernière sérieuse en date ne se confiait à personne...
Et plus jamais ça :)
37 ans Bordeaux 739
il se confie surtt a moi je crois... sa famille je pense pas, ses amis non +... et s'il se confie a moi c vraiment que je fais tout pour le faire parler, il a plutot du mal a exprimer quand ca va pas en general...
50 ans Guadeloupe 1369
Lilialli, t'inquietes le mien est pareil il se confie à personne, il garde tout pour lui, il est parfois indéchiffrable ! :shock:
52 ans BREST 3113
Mon homme se confie à moi, jamais à sa famille. Il va pour la première fois aller voir un psy vendredi parce que c'est très difficile pour moi d'entendre certaines de ses confidences :(
627
ENODY a écrit:
Mon homme se confie à moi, jamais à sa famille. Il va pour la première fois aller voir un psy vendredi parce que c'est très difficile pour moi d'entendre certaines de ses confidences :(


Tiens vu que t'as un zhom qui va chez le psy, pkoi une fille peut elle se sentir menacée que son mec aille voir un psy ?
5210
Ladyblue a écrit:
Lilialli, t'inquietes le mien est pareil il se confie à personne, il garde tout pour lui, il est parfois indéchiffrable ! :shock:


Oui mais etant donné mon passé, j'ai peur parce que mon grand pere gardait tout pour lui resulstat grosse depression, suicide. Du coup ca me fait tres peur!
53 ans belgique/arlon 11975
Ladyblue a écrit:
Lilialli, t'inquietes le mien est pareil il se confie à personne, il garde tout pour lui, il est parfois indéchiffrable ! :shock:

et de trois,idem pour moi, il est pire qu'un molusque, toujours fermé dans sa bulle :roll:
52 ans BREST 3113
bones1981 a écrit:
ENODY a écrit:
Mon homme se confie à moi, jamais à sa famille. Il va pour la première fois aller voir un psy vendredi parce que c'est très difficile pour moi d'entendre certaines de ses confidences :(


Tiens vu que t'as un zhom qui va chez le psy, pkoi une fille peut elle se sentir menacée que son mec aille voir un psy ?


Gnééé j'ai pas compris ta question...
43 ans 78 3901
jme permets ;)

"pourquoi une fille peut se sentir menacée lorsque son homme va voir un psy ?"

(pas sûre que ça soit plus clair lol)
40 ans Près de DOUAI 405
moi comme pas mal de monde ici il ne se confie pas ...

et si jamais on va en soirée et qu'il boit un verre de trop( il ne boit pas souvent alors 5verre lui suffisent )
il se met à pleurer sur son sort et me parle pas ... mais parle à des inconnus de son mal etre toute fois cela n'arrive pas souvent (pas l'acool mais qu'il se confie )

on a tous et toutes besoisn de parlée de ce qui ne va pas, ça soullage et calme parfois (même si pour moi ça se finit en crise de pleure )

cindyguiz
40 ans En haut à droite 2485
le mien non plus ne se confie pas beaucoup... :?
41 ans Bruxelles 7458
Il ne se confie à personne :?
A l'entendre tout va toujours très bien :roll:
En fait quand ça ne va pas il m'engueule sans raison alors je suis au courant mais je ne sais pas ce qui cloche exactement alors je dois sonder...
5210
ENODY a écrit:

Gnééé j'ai pas compris ta question...


Je crois qu'il pense que tu te sens menacée, je sais bien que non ;)
B I U


Discussions liées