MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2eme enfant ... ????????????

42 ans guingamp(22) 78
Bonjour a toutes :D
je m'appell Lili j'ai 23 ans je suis marier et j'ai deja un petit garcon de 18 mois maintenant.
Apres un premier accouchement  
difficil a cause de mon poid ( je mesur 1m73 pour 135 kg ) :oops: je me demande si une seconde grossese serait prudente? :?:
Pourtant je desire plus que tous se 2eme enfant , alors que faire?
Si vous etes dans cette situation ou si vous l'avez deja ete, aidez-moi dans mon choix.
d'avance merci
46 ans IDF (95) 150
Hello Lili,

Je ne suis pas une experte, moi même cela fait plus d'un an que j'essaye d'avoir mon 1er BB.
Mais je te conseillerais de voir directement avec ton médecin ou ta gygy. Elle établira un bilan de santé et pourra te dire si c sérieux ou pas.

Voilou
Courage, accroches toi.
Biz :)
49 ans 3697
Bonjour Lili.

Ma première grossesse était à risques, j'ai fait de l'hypertension, j'avais un taux d'acide urique élevé, j'ai donc eu une césarienne en urgence et ma fille a été réanimée à la naissance mais tout est vite rentré dans l'ordre.

Ma deuxième grossesse s'est super bien passée, j'ai eu un traitement à l'aspirine qui a évité l'hypertension et un suivi mensuel, j'ai eu une césarienne( programmée cette fois-ci) quand même mais parce qu'on s'est aperçu que mon bassin était rétrécit aprés avoir passée un scanner.

Je suis enceinte de presque 3 mois, le gynéco m'a represcrit de l'aspirine et je sais quil y aura une césarienne à la clef mais comme la deuxième fois ma grossesse s'était bien déroulée, je pars confiante.

Une grossesse n'est pas l'autre, aucune ne se ressemble, n'hésite pas à poser des questions au gynéco, je te dirais de te lancer car tu le souhaites vraiment.

Bises!
676
Lili23 a écrit:
[b] Apres un premier accouchement difficil a cause de mon poid ( je mesur 1m73 pour 135 kg )


coucou

peux-tu nous expliquer plus précisément en quoi ton accouchement a été rendu difficile par ton poids?