MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pique-Nique le 20 juillet en Gironde

50 ans Langon (33) 10
Coucou !
Me voici nouvelle en Gironde et j’ai pensé que le meilleur moyen de me faire un cercle d’amis ici, c’est bien d’organiser une rencontre !

Alors voilà, je propose un  
pique-nique à la base de loisirs d’Hostens (pour les curieux : http://www.hostens.fr/Attractions.htm) le dimanche 20 juillet.
L’idée est de se retrouver à 11h directement là-bas à côté du point infos, histoire de ne pas se perdre. Je peux donner mon portable en privé en cas de soucis.
Alors je vous souhaite nombreux à me rejoindre, chacun avec son panier pique-nique, sa tite famille ( pour ceux qui veulent venir avec), son plus joli maillot de bain, ses lunettes de star et sa bonne humeur. Vous verrez sur le lien, c’est un cadre sympa, où il existe de multiples activités pour tous. A chacun de prévoir en fonction de ce qu’il a envie de faire.

Voilà alors inscrivez-vous vite !!

Bizzzz

Virus nouvelle girondine
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Tiens dommage que je ne sois pas dans ma famille à cette date. Je suis née à Bazas (juste à côté de Langon). Bienvenue dans ta nouvelle région; j'espère qu'elle te plaira. :D
50 ans Langon (33) 10
Coucou !

Oui en effet, dommage que tu ne sois pas dans le coin, une prochaine fois surement !!!
Je ne suis pas encore allé à Bazas ... pourtant c'est pas loin ! J'espère pouvoir allé visiter bientôt ...
POur l'instant, j'aime bien la région, du peu que j'en ai vu ... lol

Bisous à toit et bon été !!!
50 ans Langon (33) 10
Apriori personne n'est dispo ou interressé, alors il n'y aura pas de pique-nique dimanche ...

Je reproposerai quelque chose pour septembre !!

Bizzzz

Virus !!!
B I U