MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pulsions alimentaires, il faut que je mange .....

152
cocuo les filles.


comment savoir si on est malade???

j'ai d'enormes pulsions alimentaires, il faut que je mange ,(bien qu'apres je suis degouter)

je mange tout et m'importe quoi.
d'ailleurs apres j'en ai des  
naussées, je me fais pas vomir ( car pas le courage)

je pense beaucoup a la nourriture
je peux pas m'empecher !!!

je suis folle!!
36 ans aix-en-provence 1966
Salut den08

Déjà une chose, tu n'es pas folle (sinon on serait beaucoup à l'être dont moi)

Cela arrive à tout le monde (moi la première)

Je sais pas trop quoi te dire à part que je te comprends et que je te souhaites trés bon courage !!!

Kisssssssssssssssss
152
merci

mais c'est terrible, pourquoi on est comme ça!!!

je le supporte plus.
36 ans aix-en-provence 1966
Pourquoi on est comme ça ???

J'en sais rien du tout !!!

Y a des moment où quand je me vois telle que je suis, je me dis "pourquoi j'existe ???"

Mais bon c'est la vie, je sais pas ce que je vais faire perso !!!
N
55 ans Bretagne 25
salut les filles !
J'ai moi aussi des pulsions et je dévore à m'en rendre malade. Mais depuis 6 mois je suis prise en charge dans un hôpital et par un psy et je vous jure qu'il y a toujours des raisons à ces pulsions mais faut-il encore l'admettre ! Cà c'est le plus dur et je n'en suis qu'au début mais j'ai perdu 8 kilos en 6 mois c'est pas beaucoup peut-être mais mes pulsions sont moins fréquentes qu'il y a six mois alors il y a de l'espoir. Je vous conseille de vous faire aider, il ne faut pas avoir peur de dire qu'on est malade car c'est vraiment une maladie et ELLE SE SOIGNE !
Gardons l'espoir !
Bises
41 ans Alsace 1024
Avec une très bonne volonté également, qui elle n'est pas toujours présente. :?
S
44 ans 985
Moi aussi je fais la même chose, mais je mange que des trucs que j'aime ... je suis suivie par un psy mais comme je ne le vois qu'une fois par mois ça n'avance pas vite et pour lui j'ai l'air d'aller bien... alors que je ne me sens pas bien...
J'essaye de trouver une occupation quand les images de bouffe commencent à apparaître du genre sortir, aller acheter une fringue ou un bouquin, aller chez mes parents, voir des amis , enfin bref s'occuper, mais parfois c'est plus fort que moi... C'est vraiment dur à gérer vous savez!
42 ans Toulouse 89
:oops: Je sais que malheureusement ces soucis concerne plein de personne es ce vraiment grave ou finalement se rend t on malade...

:roll: Très jeune 8ans on va dire j ' étais accccrrrooooos au chocolat souvent qu en je m ennuyais il me fallait mes tablettes avec un gros faible sur le cote d or au lait.. bref sinon crise de nerfs alors caprice ou manque affectif? n ayant connu mon papa...

bref jusqu en 5eme me suis tjs sentie mal moche et trop ronde surtout mal formée et mal proportionnée je suis tres carrée sur 2 fine jambes!! pour pas grand chose pourtant.. environs 63kg pour 1m68 mais tt ds le ventre!!!

puis après des amourettes difficile vient un été explosif 4eme ou 3eme ou je me suis un peu testé alcool pas méchant .. et refus de nourriture perte d environs 8kg pendant les vacances scolaires j mangé 2glaces bounty par jours! rien d inquietant non plus j restait normale! 55kg

:D bref j ai ensuite rencontré mon âme soeur avec qui je me suis laissé allée sur le poid et j ai entamé des regimes a la con faut le dire la soupe magique.... les magazines..puis je suis passée du 38 au 42 44avec 71.5kg mon record
J me degoutait pas de maillot de bain bien sur et moi j adore l eau...les calins dans l noir...

:cry: Je suis tt d abord allée voire une nutritionniste pas d accroche et une diet et je me suis stabilisée a 63kg

Des soucis avec mon chéris rupture recolle rupture...ça aide au régime j vous assure

:evil: Puis de plus gros soucis face a cette rupture il on a voulu ne plus exister mais ss aucune concertation et moi j me suis retrouvé a l hosto ds l coltar ou un salopard de psy m annonce une atroce nouvelle comme quoi mon ange n etait plus la

l :oops: a je suis tombé dans l alcool plus l herbe et j mangeait plus grand chose malgrés cette depression qui me hantait je me sentait au moins bien dans mon corp si on peut dire ça

;) bref chapeau les copines qui m on sorti de chez moi..

:oops: mais ma decadence et ma reprise de poids mes pulsion mon degout recommence malgrés un suivis recent chez une diet a qui j ai pas l courage de raconter mavie..

et oui car les psy ne sont pas mes copain et 1fois j ai consulté j avais l impression que j n avais rien a faire dans la salle..

:( desolé de vous raconter tt ça mais.............je me demande avec le tps si j pourrais m plaire un jour etre bien dans ma tete et bien dans mon corp
L
40 ans 10
coucou NIKKI

J'ai égalemnt un prob face à la nourriture: en fait, je suis dégouté de la bouffe pour moi:manger est une plaie je veux absoluement perdre du poid: je mesure 1m53 pour 46 kg et je me trouve très sincèrement énorme! certains pourront lire ce message et penser ke j'exagère mai c de la sorte ke je me voi!! Il m'arrive parfois d'avoir des moments de pulsions alimentaire et dès que j'ai le malheur de sauter sur la nourriture je cours ensuite aux toilettes afin de me faire vomir, cela dure depuis maintenant un mois et je n'ai réussi à en parler à personne. Je ne sais pas vraiment si je suis boulimique ou anorexique, toujours est il que je ne peux pa continuer comme ça! je me suis cassé 4 molaires en peu de tps et je fais de la tatychardie (probablement à cause de ces vomissements répétitifs!) en fait je pleure tout le tps, je ne me supporte plus, je culpabilise tout le tps face à toute la nourriture kil m'arrive parfois d'ingérer , je ne sais plus koi faire, je suis persuadée ke même avec l'aide de qqun je ne guérirai jamais de ça! je voulai te demander comment tu avais fait pour réussir à parler de tes problèmes face à la nourriture, et si pour toi je suis réellement malade ou bien ce n'est qu'une crise passagère.... je te remercie à l'avance de ta réponse!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
NIKKI a écrit:
salut les filles !
J'ai moi aussi des pulsions et je dévore à m'en rendre malade. Mais depuis 6 mois je suis prise en charge dans un hôpital et par un psy et je vous jure qu'il y a toujours des raisons à ces pulsions mais faut-il encore l'admettre ! Cà c'est le plus dur et je n'en suis qu'au début mais j'ai perdu 8 kilos en 6 mois c'est pas beaucoup peut-être mais mes pulsions sont moins fréquentes qu'il y a six mois alors il y a de l'espoir. Je vous conseille de vous faire aider, il ne faut pas avoir peur de dire qu'on est malade car c'est vraiment une maladie et ELLE SE SOIGNE !
Gardons l'espoir !
Bises

Et c'est propre à ta région où cette prise en charge existe partout...
Moi mon problème majeur c'est que les psy ça coute cher et moi j'suis étudiante donc ben pas de thunes= pas moyen de se faire aider...c dur, c pas facile , et là je craque!
42 ans Toulouse 89
:puppydogeyes: coucou a toute je trouve logique que tu aie des troubles de comportement car le fait de ne pas manger comme il faut, de souffrir et d etre incomprise fou le moral en l air

:oops: la 1ere fois que j aie reussie a en parler c a mon copain actuel j avais honte mais ça devenait insoutenable j etais trop irritable et fragile a :morning: pleurer pour un oui ou un non pour une anecdote j ai pleurer reellent comme si la terre s ecroulait car il ne m avait pas acheter de mayonnaise!! c peut etre drôle mais sur le coup j etais mal! forcemment il me prenait pour une folle :silly: et plus je m isolais et j etais bizarre en plus je devais me cacher ss arret trouver des pretextes pourmonter aux toilettes apres manger je ne voulait plus grosssir mais je m en rendait compte et CA C LE DEBUT DE LA GUERISON :lol:

:splat: apres comme je n avais pas de probleme de santé apparent je me disais que je gerais malgrès mon affaiblissement depuis mes soucis j ai une rage d arriver tjs seule et de me reprendre qd j fais trop la con mais ce n es pas la solution je pense car je souffre encore d angoisse terrible par moment comme hier soir :scrambleup:

bref je disais j en aie parler pour la 1ere fois a mon copain qui s inquieter vraiment car il captait rien normale :agrue: il me parlait dans le dodo en me demandant ce qui n allait pas :angel: et je me suis mise a pleurer pleurer pleurer :cry: comme si j etais victime dun truc qu il fallait absolument caché voila ce fut la seule fois d ailleurs j aie été deçue :oops: ss l etre car il m a simplement consolé et fait promettre de plus recommencé en me disant que j etais tres jolie 8)

j aie malgrés tt ressentie ce que je ne comprend tjs pas le sentiment de jouer la comedie tt ses pleurs pour ça! :roll:

voila je vais bientot voir ma diet lui dire que j ai des angoisse et que je comble avec la nourriture que j voudrais etre normale si elle pouvait me conseiller :Fade-color
42 ans Toulouse 89
en me relisant je t aie pas repondue franchement moi la peur me frener par la vue des reportages de choses comme ça qui m ont fais voir le danger de ces troubles alimentaire je ne voulais pas etre comme j etais mais encore moins un tas d os renfermée a l hosto ss perf j avais peut etre un demi pied dedans mais mon moi interieur tres rebel me raisonnait vraiment comme une petite voie dans les cartoon

toi tu as perdu des dents ?

Combien de kg t as liquidé en 1mois?

Moi j ai appris ya pas longtps que ma mere avait été anorexique et que c a cause de ça qu elle avait perdue ses dents ( elle a un dentier en haut)pas cool moche et pas facile a assumer elle m a tjs dis que c etait un accident de voiture avec des amis...mais c pas qu elle vomissait c qu elle se privait de nourriture et elle a eue des carences

tt tes os en prenne un coup douleurs...et fais gaffe a la depression eps miss c toi qui gere ton corp t as un pied dans le danger ton 2eme dois te botter les fesse promis faut etre hyper courageuse ya des centre gratuit et completement anonyme mais ils sont pas tous chouette moi j aime pas les psy depuis longtemps mais c nul ça peut etre bien si tas des moyens juste ! sinon c rembouser par la secu mais faut que tu en aie une! situ connais bien ton medecin parle lui sinon demande lui des adresse pour une copine? j sais pas si c une bonne iddees

mais si tu veux essayer commence par grignoter des fruits dans le calme en imaginant des truc beau une orange le soleil! et surtout si tu peux pas manger tt de suite moi j buvais bcp de lait voila ecoute tiens moi au courant et promis c toi qui commande ton corp hein?
L
40 ans 10
coucou louh !

Je ne sais pa vraiment si le message que tu as écrit m'ai destiné (je suppose que oui puisque tu parles des dents et apparemment personne d'otr à part moi ne parle de ça)
En fait je me suis cassé des dents je ne les perd pa je me les casse, heureusement kil s'agit de dents du fon de la bouche!
Pour répondre à ta kestion: je n'ai perdu que 5 kg en un mois, ce n'est pa encore excessif!
Sinon je te remercie beaucoup pour ton soutien et tes conseils , c'est gentil je vai effectivement en parler à mon médecin que je connais très bien. Il va me falloir beaucoup de courage ça ne risque pa d'être simple, j'espère que j'y arriverai ! En tt cas je suis "contente" de voir que je ne suis pa la seule à vivre ce genre de situation! et kil y a des sites comme celui-ci où l'on peu se confier, ête écouté, et écouter les autres merci!!!
42 ans Toulouse 89
je suis contente que mon ti message t aide j espere que tu me tiendra au courant moi ma diet m appelle lundi j vais lui demander conseil :lol:
42 ans Toulouse 89
[color=violet]bonjour a toute

Me re voila parmis vous, avec beaucoup de progres mais toujours des angoisses et des crises par moments que je gere avec difficulté....
Alors en neuf... j ai quitté mon copain cet été et je recommence une nouvelle vie avec pleins d envie de renouveau des projets a n en plus finir.... J ai été licencié apres avoir obtenu mon concours d aide soignante je ne suis pas retournée a l hypnose et j ai arreté de voir ma dieteticienne qui pour moi ne m a avec le recul pas vraiment aidé, je me suis en revanche je ne sais plus si je vous en avais parlé décidé a consulter un psychologue mais avec qui je n arrive pas franchement a avancer réellement, mmon medecin m a parlé de thérapie de groupe... je ne sais pas si j irais mais je consulte regulierement un nutritionniste qui en revanche m aide beaucoup a positiver, mais ce soir j ai preparé des crêpes pour ma fin de stage je m en suis enfilé qlqunes a la suite sans trop les apprecier et j ai couru aux toilettes je suis soulagé mais je m en veux... j ai appris beaucoup de choses ces derniers temps sur les aorexiques en particulier et je vais creer un sujet sur ça si ça peu aider et m aider ... j ai un peu la flemme ce soir mais je vais essyer je l appellerais ...eeee l anorexie tout simplement si ça vous interees bisous a toute
[/color]
B I U