MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motif tatouage étoiles

Est-ce que vous auriez des URL ou des photos de tatouages en étoiles dans le style de celui de Rihanna???

Merci d'avance de votre aide !!!
F
38 ans Toulouse 1468
Ce tatouage là :

http://www.meax.fr/post/nouveau-tatouage-rihanna.html ?

Il a pas l'air très compliqué, peut-être que la photo suffira à ton tatoueur..
Voilà ! En fait je recherche différents motifs dans ce style, afin de trouver ZE tatouage qui me conviendra :D
36 ans 44 10008
Serial_Clubbeuse a écrit:
ZE tatouage qui me conviendra :D


Tu parles d'un tatouage qui te conviendrai, pourquoi ne pas le dessiner toi-même ? Si tu ne désires que des étoiles tu peux peut-être les "assembler" afin de créer ton motif, unique et original...pas besoin de copier un tatouage déjà existant, ou alors va voir ton tatoueur et expose lui ton projet, il te dessinera tout ça à sa sauce... ;)
Le dessin et moi = zéro pointé lol

Je sais que je me suis mal exprimée mais je ne veux pas copier un tattoo déjà existant :oops: Je cherche juste des idées, afin de les assembler (quitte à faire un photomontage) à mon idée (qui est très vague à l'heure de maintenant lol d'où l'interêt de trouver un maximum de modèles)

Je ne sais pas si j'ai été très claire.... :oops:
52 ans strasbourg 6049
des étoiles c'est des étoiles hein, c'est la grande mode en ce moment... pour le mouvement t'as pas besoin d'un modèle. si le tatoueur il est pas capable de te le placer correctement sur l'endroit que tu veux, un seul conseil : fuis!!!

après grandes petites, remplies, en dégradé avec une impression léopard ou en couleur ca reste toujours que des étoiles ;)
R
39 ans Paris 1624
Au fait, c'est pour le faire dans le cou ?
louis_cyfer a écrit:
des étoiles c'est des étoiles hein, c'est la grande mode en ce moment... pour le mouvement t'as pas besoin d'un modèle. si le tatoueur il est pas capable de te le placer correctement sur l'endroit que tu veux, un seul conseil : fuis!!!

après grandes petites, remplies, en dégradé avec une impression léopard ou en couleur ca reste toujours que des étoiles ;)


Ben c'est vrai que c'est la mode mais je ne fais pas ça pour suivre le mouvement. Je trouve qu'un tatouage c'est trop important sur un coup de tete (effet de mde, prénom du Jules du moment etc)

En tous cas, merci de ta réponse ;)
Yaxley a écrit:
Au fait, c'est pour le faire dans le cou ?


Sur l'omoplate et peut être en refaire plus tard derrière l'oreille
B I U