MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Detatouage...

33 ans 14
Bonjour !


Ma sœur a un tatouage qu'elle a fait quand elle était très jeune et elle le regrette maintenant et donc elle voudrait se le faire enlever... Cela va couter  
combien pour un tatoo de la taille d'une pièce de 2 € a votre avis ? Connaissez vous des adresses de chirurgien sur Paris ?

Et vous vous êtes fait déjà detatoué ? Pour quel raison ?


Merci d'avance.
A bientôt.
3923
" Très jeune " , du genre compas et encre de chine ?...
37 ans 78 861
Elle peut se renseigner "son" ou un dermato si elle n'en a pas.Il lui dira si c'est possible, les tarifs et tout
47 ans Moselle 1923
me suis faite enlever des initiales(ouai,je sais c'est tres con) j'avais payé 200fr pour le faire et j'ai payé le double pour le faire oter chez mon dermatho.(c'etait encore en francs)

je pouvais soit faire au laser,cicatrisation 6semaines ou bien faire anesthesier la zone,faire oter au scalpel et recoudre,cicatrisation 3semaines(y a des soins quelque soit la méthode)

j'ai choisi le scalpel et ça c'est tres bien passé,en 10 mn et hop,juste une 'tite cicatrice mais pas la mort.

je ne connais pas d'adresse sur Paris,moi c'était sur Vandoeuvre-lés-Nancy.

Voilà si ça peut t'aider ;)
47 ans Moselle 1923
euh c'est pas tres clair mes phrases :lol:

200fr tatouage
400fr dermato

voilà
52 ans strasbourg 6049
c'est pas un chirurgien qu'il lui faut mais un dermato equipé de Qswitch

un tit peu de lecture pour en savoir plus : http://www.kustomtatto...-paris-tatoo-detatouage-01.htm

( et bien cliqué sur les différents liens en haut de la page, ca c'est la première page de dédatouage)

c'est cher un détatouage et souvent ca laisse des traces (dépend des couleurs employées visiblement). bien souvent le plus simple reste le recouvrement. en particulier quand c'est une petite surface...
R
39 ans Paris 1624
Idem, à sa place je ferais plutôt un cover, mais bon si elle veut l'enlever... :P
B I U