MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande taille de soutien gorge

T
43 ans 14
bonjour à toutes!!
je viens souvent lire vos message sans jamais oser poster de message mais cette fois-ci j'ose!!!
voilà je suis enceinte de 4 mois et quelques jours et mon  
soutien gorge commence a être un peu petit or le problème est que je fais du 105H. j'ai la possibilité d'en commander un autre dans mon magasin de lingerie habituel mais je ne les trouve pas très confortable pendant la grossesse.
Avez vous eu le même problème que moi pendant vos grossesses et si oui avez trouvé des soutiens gorge de grossesse ou autre à votre taille et dans quel magasin?
merci à toutes celles qui me répondront.

PS: ce site est vraiment extra!!!!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
60 ans TOURCOING 2143
salut ma belle,

je sais pas si ca pourra t'aider mais je sais qu'au VERTBAUDET ils ont de bons modèles pour futur maman??? et si ca t'interresse j'habite juste à coté d'un déstock vertbaudet dans le nord ...je dois y aller cette semaine je peux y regarder ...

n'hésite pas à me le faire savoir (par mp car je vais oublier de suivre le post )
T
43 ans 14
salut isa merci pour ta réponse. j'ai le catalogue vertbaudet à la maison il ne font pas d'aussi grandes tailles. je veux bien si ça te dérange pas que tu regarde de ton coté. j'ai voulu te mettre un message perso mais apparement il faut d'abord que j'ai posté 10 messages donc je ne peux pas. merci encore bisous a bientot
C
57 ans Nord presque Belgique 72
Bonjour delocematal

Je fais la même taille que toi et je ne jure que par Prima Donna.

Sur le site soutifaction.fr, il y a pas mal de choix en grande taille, toutes marques confondues.
Bonne chance dans tes recherches
Biz
T
43 ans 14
merci je vais voir le site tout de suite
T
43 ans 14
j'ai été voir le site en question crista il a l'air vraiment génial et pas trop chèr. je pense que je vais m'en commander un pour essayer
merci encore
60 ans TOURCOING 2143
bonjour

j'ai été comme promis faire un tour à Vert baudet....nada!! j'ai trouvé jusqu'à G...pas de H

bon n'hésitez pas

isa
48 ans Nanterre 29
pour ma grossesse et pour l'allaitement j'ai acheté sur le site : http://www.luzielu.com/
et j'en suis très satisfaite
B I U