MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche boutique sur Paris pour Tenue Chic & Habillé..

47 ans 27
Coucou tout le monde,

Alors voilà, je suis à la recherche d’une tenue, chic et très habillé pour un mariage… Je n’ai pas d’idée fixe, une robe, une jupe ou  
un pantalon… la seule chose je ne veux pas avoir c’est les bras dénudés, c’est tout ;)

Ne trouvant rien de bien concluant par chez moi, demain je monte à Paris ! Je suis allée dans une boutique dont j’avais entendu du bien sur le forum, j’y ai trouvé des choses très sympa mais pour tous les jours, par pour cette occasion, hélas.

Mon souci, ne connaissant pas les boutiques j’aimerais avoir vos avis pour me dire où je peux trouver ce style de vêtement, pour m'éviter de faire Paris en long en large et en travers !!!

On m’a parlé de Eva Negri, et Marina Rinaldi, je n’ai pas trouvé de boutique à leur nom, mais j’aimerais savoir ce que vous en pensez… sachant je n’ai pas envie de faire grand-mère, je n’ai que 32 ans :shock: Ahh ouais tout de même !!! lol

Donc en lisant les posts suivants, j’ai trouvé :
:arrow: Paris 2ième > Le Cartel de la mode (Adresse incontournable à en lire les posts, et que j’ai hâte de découvrir !)

Et via les pages jaunes :
:arrow: Paris 9ième > Ulla Popken
:arrow: Paris 11ième > Nana Ronde
:arrow: Paris 15ième > Trait d'Union
:arrow: Paris 17ième > Grandiva

:arrow: New Look à Cergy. Savez vous jusque quelle taille ils font ? Car New Look a l’air aussi d’être une bonne adresse à en lire vos posts.

Donc si vous avez de bonnes adresses dans ces coins là, je suis preneuse, car je ne sais pas ce que je vais y trouver en y allant, et si vous connaissez ces adresses, merci de me dire ce que vous en pensez^^ Si ça vaut le coup d’y aller ou pas…

D’avance un grand merci à tout le monde pour votre aide si précieuse.
Byou.

P.S : Un grand merci à Pickles_cat, Thetis et Isunami de m'avoir répondu à mon précédent message, n'ayant pas mis le bon terme à mon sujet j'ai été déplacé... :oops: du coup on ne voit plus l'aide que vous m'avez apporté mais j'en ai bien pris note ;) Merci les filles ;)
48 ans ze youniverse 1623
J'ai galeré pd de longs mois :roll: avant de trouver ma tenue (pour un mariage aussi) et lors d'un voyage, j'ai pu aller ds un New look. J'ai trouvé tte ma tenue là bas. Ils taille bien large, jusqu'au 50/52 je crois bien (me souviens plus vraiment...)et ont un rayon pour les rondes, "Inspire". Il y a un peu ts les styles et je trouve la qualité honorable. Mais si tu vas à Paris, tu vas trouver ton bonheur, c'est sur! ;)

:idea: As tu pensé à regarder sur les sites de VPC? La page d'accueil du site les répertorie ttes.
Bonnes recherches!
47 ans 1648
tout dépend du style que tu recherches et du budget car entre Marina Rinaldi (filiale de Max Mara) et New Look il y a un fossé!
B
52 ans versailles 94
Moi, je trouve mon bonheur automatiquement chez grandiva, de plus Hilde est une super conseillère.

Bises Véronique
50 ans Face au vent 5339
Bon je fais un résumé de la tartine que je t'avais mise sur ton post précédent ;)

Je trouve qu'à Paris on est bien démunies côté grande taille classe. Attention, je ne parle pas de grande taille cool voire même casual chic, où effectivement Grandiva est je pense ce qui se fait de mieux. Mais même là-bas, c'est super pour un barbecue entre amis un peu pincés, mais bcp trop juste pour un mariage ou même pour des vêtements à porter sur des fonctions de représentation professionnelle à plus ou moins haut niveau.
Donc en gros : tu es ronde et tu as un job à responsabilité élevée ? Mieux vaut bosser dans les secteurs pub, art et com. Si tu es avocate, haut fonctionnaire (comme c'est mon cas), médecin, ou autre, c'est très vite la dèche.

J'ai trouvé de très jolies robes chez New Look, et leur rayon Inspire va jusqu'au 54-56. Je pense qu'il y en a un à Cergy. Des jolies robes bustier à moins de 50€ qui ont de la gueule pour une soirée ou un mariage ! 8)
Sinon, le bonheur est dans le net......... :P
56 ans 14650
Je me reprends

New Look à Ivry - Quai d'Ivry c'est plus pres que Cergy

Je ne sais pas si tu arrive par train mais si c'est la cas ligne 14 à partir de St Lazare jusqu'a Bibliotheque est ensuite 10 mins sur le bus 325.

Si tu fais du 48/50 tu peux meme aller a celui des Halles car tu peux rentrer dans du 18 la bas

Regarde leur site pour les robes "tailles standard" , ca peux te donner une idée du type de choses que tu puisse trouver ;)

http://www.newlook.co....g_out_dresses/ProductList.aspx
47 ans 27
Merci tout plein à vous ;)

En fait, je viens en voiture et Cergy est sur ma route... Donc je pense m'arrêter aux 3 fontaines. Ensuite direction Paris, Grandiva et Le Cartel de mode, ensuite je pense qu'il y aura de quoi faire sur place...

Niveau budget, j'aimerais me limiter à 150 €uros mais bon... on verra sur place, car ensuite il faut les shoes, accessoires et tout et tout...

Je vous tiens au courant de mon périple ;)
Encore merci les filles ;)

Bonne nuit
F
43 ans paris 32
Bonjour,
Tu peux aussi essayer la boutique Giani Forte. Ils ont de très beaux modèles et même des robes de soirée. Habituellement c'est hors de prix mais avec les soldes (-50%) ça devient abordable.
La boutique est située 82 rue de Sèvres (7ème) métro Duroc.


http://www.gianiforte.fr/
27
Je te conseille vivement alain weiz qui se trouve métro alésia.

Ce sont des vêtements plutot haut de gamme mais d'un chic !!! c'est du haut de gamme inférieur, même catégorie que giani forte mais en dessous de marina rinaldi (luxe).

Les prix sont impraticables en temps normal mais en solde, ca vaut à fond le coup car les remises sont énormes !!

si tu y vas, tu peux aussi faire un tour chez jean marc philippe qui se trouve également rue d'alésia, sur le rottoir d'en face. je ne suis pas du tout fan mais on ne sait jamais, comme on dit les gouts et les couleurs...

en tout cas, ne te prive pas d'y aller par peur d'un prix exorbitant car vraiment les promos sont très intéressantes !

Bon shopping à toi et j'ai hâte de savoir ce que tu as acheté !!

enjoy ;)
B I U


Discussions liées