MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime discuter, partager, j'apprend ......

T
47 ans 61 72
Bonjour je suis tarah de normandie
je suis venue completement par hasard sur le forum, ronde depuis toujours, quasiment, je venais de temps en temps voir les articles, les astuces,  
quelques fois me rassurer sur ce site
et aujorud'hui je ne sais pourquoi 'jai decidé de parler, quelques chose qui me demangeait depuis pas mal de temps . Je susi ici pour echanger partager comprendre avancer et rencontrer des gesn sympas ouverts au dialogue sur des sujets divers .
alors me voila conquise ou presque par ce site et je sens que je vais desormais y faire reference souvent .
a bientot
81
Bienvenue a toi ! Le forum est fait pour s'exprimer, et tu va voir, parfois ca fait du bien ! :)
Les sujets divers, ca c'est certain, et ca fait plaisir de pourvoir discuter de tout avec des personnes qui nous comprennent,
Au plaisir de te lire 8)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue Tarah!

J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici! :)

Tina
36 ans aix-en-provence 1966
Bienvenue à toi !!!

Tu as trouvé le meilleur forum que tu puisses trouver !!!

Au plaisir de te lire !!!

Kisssssssss
A
47 ans Tourcoing 2012
Bienvenue!!! :D
T
47 ans 61 72
Merci pour votre accueil sur ce site
je pense qu'il est effectivement a la hauteur de mes attentes en tant que femme ronde
j'espere pouvoir parler avec tout le monde et apprendre a mieux gerer la vie qui est difficle pour les ronde comme pour les autres
le plus dure dans tout ça je crois c'ets d'etre femme a notre epoque mais j'aurais l'occasion d'en reparler plus tard
merci a toute et a trés bientot
B I U


Discussions liées