MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut je m'appel delphine

L
44 ans gard 8
je suis nouvel :D je m'appel delphine jai 25 an jais l'anneau gastrique depuis le 160504 et jais perdu 23kl et je pesè 125 je trouve quand mème  
que la vie avec nè pas toujour fasil mais je suis heureuse de lavoir fai c'est super davoir un sit avec qui en parlè car je n'en parle avec personne voila a bientot :P
1389
coucou et bienvenue a toi delphine.
tu verra ce site est super. c'est bien le fait que ton anneau est de bon résultat. tu verra ici tu trouvera toujours écoute et conseil.

biz
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
Bonjour à toi et sois la bienvenue :D
T
47 ans 61 72
Bonjour a toi et bienvenue je suis aussi nouvelle sur ce site et j'y trouve deja pas mal de renseignements c'est vraiment sympa de partager les experiences avec des gens ouverts
j'ai aussi subit une gastroplastie il y plus d'un an alors on pourra s'echangert des trucs lol
a bientot
L
44 ans gard 8
:lol: merci a toute je voudrai savoir ci comme moi vous perde le gou de mangè je mange tres peut et je mè longtemps avans de digerè et des fois sertin aliment me fon male dison qu'il reste coinsè et la digestion plus lente jais etai serai 3f je voi le chirurgien tous les 4 mois alors je c'est que tous va bient et que c'est normale mais bon sa me donne plus envie de mangè sinon je suis tres heureuse d'avoir perdu 23kl et j'esper plus encore je me marie le 3 septembre alors je suis presè mais pa trop quan mème a bientot :P
B I U