MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie de me faire un tatoo...

56 ans Saint Pathus 2074
Coucou,

j'aimerais me faire tatouer les initiales de zhom et moi avec une tite elfe entrelacée sur les deux lettres et en faire la surprise à zhom le jour de notre  
mariage (j'avoue que l'idée du tatouage pour notre mariage, c'est grâce à Athy, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de pomper son idée que je trouve excellente).
Donc comme je suis novice, j'avoue être un peu perdue :?
Quelqu'un aurait il une adresse d'un bon tatoueur sur paris ou val de marne ?
Une fois le tatoueur trouvé, j'arrive avec mon idée et un dessin ou bien c'est lui qui me fait le dessin en fonction de ce que je lui aurais décrit ?
Il faut que je m'y prenne combien de temps à l'avance, en sachant qu'on se marie le 4.10.08 ?

Merci d'avance de vos conseils

biz
L
42 ans 3913
Ca va être tendu des nerfs du cul :lol: :lol: :lol:
Sachant qu'il ne faut pas que tu exposes ton tatoo au soleil évite de le faire avant de partir en congés donc tu dois le faire en septembre pour être sure qu'il soit bien cicatrisé en octobre.

Pour le choix du tatoueur, je vais chez Tintin à coté de la place clichy (18ème) et j'en suis très contente.

Pour ce qui est de ton motif, c'est au choix soit tu le crées et tu lui amène et le tatoueur te suggérera ou non des ajustements soit il te le crée de toute pièces mais je ne l'ai jamais fais et je pense qu'il faut être très "complice"é avec le tatoueur pour lui confier une si lourde tache.
56 ans Saint Pathus 2074
Mdr Loveadict :lol: :lol:
Je connaissais pas l'expression "tendu des nerfs du cul", faut que je la retienne celle là :lol:
En tout cas, merci de ta réponse. Tintin, c'est le nom de sa boutique ou c'est son surnom, je peux le trouver dans les pages jaunes tu crois, à moins que tu puisses me donner son adresse en mp ???
Pour ce qui est de le créer je vais avoir du mal, pas facile... mais j'ai encore deux mois :D
R
39 ans Paris 1624
Loveadict a écrit: