MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai envie de me faire un tatoo...

56 ans Saint Pathus 2074
Coucou,

j'aimerais me faire tatouer les initiales de zhom et moi avec une tite elfe entrelacée sur les deux lettres et en faire la surprise à zhom le jour de notre  
mariage (j'avoue que l'idée du tatouage pour notre mariage, c'est grâce à Athy, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de pomper son idée que je trouve excellente).
Donc comme je suis novice, j'avoue être un peu perdue :?
Quelqu'un aurait il une adresse d'un bon tatoueur sur paris ou val de marne ?
Une fois le tatoueur trouvé, j'arrive avec mon idée et un dessin ou bien c'est lui qui me fait le dessin en fonction de ce que je lui aurais décrit ?
Il faut que je m'y prenne combien de temps à l'avance, en sachant qu'on se marie le 4.10.08 ?

Merci d'avance de vos conseils

biz
L
42 ans 3913
Ca va être tendu des nerfs du cul :lol: :lol: :lol:
Sachant qu'il ne faut pas que tu exposes ton tatoo au soleil évite de le faire avant de partir en congés donc tu dois le faire en septembre pour être sure qu'il soit bien cicatrisé en octobre.

Pour le choix du tatoueur, je vais chez Tintin à coté de la place clichy (18ème) et j'en suis très contente.

Pour ce qui est de ton motif, c'est au choix soit tu le crées et tu lui amène et le tatoueur te suggérera ou non des ajustements soit il te le crée de toute pièces mais je ne l'ai jamais fais et je pense qu'il faut être très "complice"é avec le tatoueur pour lui confier une si lourde tache.
56 ans Saint Pathus 2074
Mdr Loveadict :lol: :lol:
Je connaissais pas l'expression "tendu des nerfs du cul", faut que je la retienne celle là :lol:
En tout cas, merci de ta réponse. Tintin, c'est le nom de sa boutique ou c'est son surnom, je peux le trouver dans les pages jaunes tu crois, à moins que tu puisses me donner son adresse en mp ???
Pour ce qui est de le créer je vais avoir du mal, pas facile... mais j'ai encore deux mois :D
R
39 ans Paris 1624
Loveadict a écrit:
Ca va être tendu des nerfs du cul :lol: :lol: :lol:

Mdr pas mieux ! :lol:

Ca va être chaud de lui cacher pendant un mois, notamment vu les soins quotidiens que ça demande :P
Tu comptes le faire à quel emplacement ? Méfie-toi si l'endroit est assez inaccessible (genre entre les omoplates), parce que pour passer la crème tu risques d'avoir besoin d'un(e) complice pour t'aider ;)

Sinon j'ai été chez Miniature Art Tattoo c'est dans le 15ème je crois (métro Balard), j'ai été tatouée par Iraj et j'en suis satisfaite, mais ça risque peut-être d'être juste au niveau des délais d'attente :?
P
40 ans Nice 21965
:lol: non je t'en veux pas en plus j'ai laissé de coté vu mon budget
à paris, je te conseille tintin http://www.tin-tin-tattoos.com/ il est super connu pour son boulot et c'est des vrais merveilles
56 ans Saint Pathus 2074
Yaxley, j'ai été zieuté sur le site (chut pendant le boulot :oops: ) et en effet y'a des tatouages magnifiques.
Je n'avais pas pensé aux soins moi :roll: ça risque en effet d'être un peu difficile, va falloir que je réfléchisse car je pensais le faire sur l'omoplate. Ils ont une liste d'attente ? :shock:

Athy, merci :kiss: je n'ai pas encore réussi à aller sur la galerie, par contre la page d'accueil est délirante. Tu parles du même tintin que Loveadict ?
R
39 ans Paris 1624
J'ai pas réussi non plus à voir la galerie de Tin-Tin :?
Mais je l'avais déjà zieutée il y a quelques mois et ça ne me correspondait pas autant que le style d'Iraj.

titine-goutte a écrit:
Yaxley, j'ai été zieuté sur le site (chut pendant le boulot :oops: ) et en effet y'a des tatouages magnifiques.
Je n'avais pas pensé aux soins moi :roll: ça risque en effet d'être un peu difficile, va falloir que je réfléchisse car je pensais le faire sur l'omoplate. Ils ont une liste d'attente ? :shock:

Sur l'omoplate ça devrait être faisable pour passer la crème toute seule, mais quelque soit l'emplacement, ton zhom risque de s'en apercevoir avant le mariage ;)

Sinon oui ils ont un carnet de RDV bien remplis qui peut atteindre 3 à 4 mois d'attente à ce qu'on m'avait dit, mais personnellement j'ai eu qu'un mois et demi d'attente ;)
Mais en leur expliquant la situation il doit bien y avoir moyen de s'arranger :P
L
42 ans 3913
Oui Athy parle bien du meme que moi.
Il est certain que leur genre est assez trash chez lui mais moi j'ai deux papillons et un arum dans le dos, Diego m'a fais le dernier et j'en suis vraiment très contente

En général si tu t'y prends à l'avance et que tu as des dispos dans la journée tu peux avoir un RDV très rapidement ;)
L
42 ans 3913
Je viens de penser à une autre chose au fait titine... Si les brybry s'accorchent... pas de tatouage ;) :kiss:
52 ans strasbourg 6049
mais si on peut :) faut juste s'attendre à ce que ca fasse plus mal :D
P
40 ans Nice 21965
oui c'est le meme j'ai vu que son site bug aussi dommage

tiens j'ai trouvé ca sur le forum tattoorama c'est la deuxieme photo http://www.tattoorama....&p=362543&hilit=tintin#p362543
P
40 ans Nice 21965
ah sinon pour l'omoplate c'est faisable sans probleme, j'ai reussi à le faire toute seule ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Merci de vos réponses les filles :lol:

Yaxley, 3 à 4 mois d'attente oulala :shock: Mais j'avoue que j'aime beaucoup le travail d'Iraj.

Loveadict, pour ce qui est de le faire en journée, si je dois le faire courant septembre, ce sera seulement le samedi car je bosse la semaine. Si jamais mon ptit embryon s'accrochait (le rêve ;) ), je reporterais mon tatoo.

Athy, merci pour tes recherches. Ah oui ça m'a l'air assez trash mais je pense que le mieux bien sûr c'est d'aller voir, vu que je suis en vacances dans 3 semaines et s'ils ne sont pas fermés en août, j'irais zieuter :lol:

Quels sont les tarifs grosso modo pour un tatoo pas trop gros sur l'omoplate, vous avez une idée ?

Bisous
L
42 ans 3913
tout dépend de ce que tu appelles pas trop gros et puis si tu veux de la couleur ou juste du monochrome...

Tous les miens sont en couleurs, mes papillons m'ont couté respectivement 1000 Francs et 100 € et mon arum 300 € mais c'était une cover donc un peu plus cher.
Sachant que pour ce dernier j'ai fais des retouches deux mois après et j'ai eu le RDV deux jours après, sans supplément de prix et Diego le tatoueur était content de le finaliser correctement.

Pou le prix et tout il faut aller sur place car c'est vraiment en rapport avec le motif, sa taille et sa couleur ;)
B I U