MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillots de bains trop courts !

65 ans Région parisienne 2214
je suis dégoûtée, j'ai réussi à mincir au point de pouvoir m'offrir un maillot de bains en taille 44. Mais comme mon ventre n'est pas encore regardable, j'ai commandé un  
une pièce à la redoute. Et je retombe dans mon éternel problème : Il est trop court. J'ai les bonnets au moins 10cm trop bas et c'est affreux.

Les maillots sont-ils coupés sur des mannequins d'1,60m ou quoi ? soit, mais on fait comment quant on est bcp plus grande ?

ça m'énerve..... :evil:
55 ans 9077
bienvenue au club des troncs-trop-longs :lol: :lol: :lol:
Moi ça fait trois ans que je n'arrive plus à trouver un maillot mettable...
Le dernier c'était un adi*as (le maillot "nageur") mais là je ne retrouve plus le même (ce modèle est arreté :cry: )
50 ans Face au vent 5339
Ah mais moi j'ai toujours eu ce problème en fait, ronde ou mince ça n'a jamais changé :? Et si encore j'avais un buste long, mais non, il est même un peu court par rapport à mes guiboles et mes bras de singe, mon buste :shock: Ben oui, quand je suis assise on ne dirait pas que je frise le mètre 80, on me donne plutôt 1m65...

Maintenant en étant ronde, j'ai bien trouvé un maillot à ma hauteur de buste, mais il m'est large, et surtout bien qu'il soit magnifique (blanc avec des fleurettes :Fade-color ) ce n'est pas avec ça que je vais enchaîner les longueurs... :?

Donc pour l'instant, je m'en tiens au bikini. Mais je songe au tankini... ...en reprenant les bretelles pour réhausser l'emplacement de la poitrine ! ;)
65 ans Région parisienne 2214
l'an dernier, j'en avais trouvé un à Monoprix quand je faisais du 52 qui était bien long, et j'ai vu en passant qu'ils l'avaient à nouveau en kaki, en marron et en noir.

je vais aller voir à midi si dans ma nouvelle taille il sera aussi long, je vous dirai.
51 ans 76 10598
Et pourquoi ne pas opté pour un bikini avec un bas suffisamment couvrant?
65 ans Région parisienne 2214
j'ai fait les deux !!!
j'ai repris exactement le même maillot que l'an dernier en 44 et il monte bien haut !
et j'ai pris un deux pièces avec un haut balconnet et un bas shorty pour cacher mon bidon ramolli en attente du bistouri du chirurgien ;)

d'ailleurs, je vais mettre en vente le une pièce de l'an dernier en 52, avis aux amatrices ! il est chocolat, avec des rayures en relief dans le tissu et des baleines qui font un très joli décolleté 8)
B I U