MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oula j'avais oublié de me présenter

60 ans en RP 362
Bonjour,

Je viens de voir que je ne me suis pas présentée :( , honte à moi, j'étais tellement emballée d'avoir trouvé ce forum de poster et tout et tout,  
que j'ai oublié ...

Donc je suis Laurence, heu je suis ronde de tout partout, même les oreilles si si, c'est mon homme qui le dit. ;)
J'aime les activités manuelles je fais du serviettage, des bracelets brésiliens, je bricole sur l'ordinateur, je suis une grande blablateuse devant l'éternel, et je peux passé facile 1h à 1h30 au tel avec une copine ou une amie.
J'aime presque tout, les restos, les repas maison, la salade, les salades, les épices, la couleur, rire et il n'est pas très discret, je suis un peu bruyante, j'ai une voix qui porte même quand je chuchotte c'est dramatique, je fume le cigare (heu oui je sais c'est pas féminin, mais bon hein, pourquoi eux et po moi), et la cigarette aussi, je passe difficilement inaperçu, même sans le vouloir (et bon je dois dire en toute franchise, que je m'en fou mais alors à un point) je vie koi... et heu koi d'autres ... :roll:
Bon ben voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel, et puis le reste ben vous le découvrez au fur et a mesure de mes posts ;)
13610
Mouais, je te souhaite pas la bienvenue hein!

Se présenter après 24 messages c'est limite quand-même! Ca n'a pas été fait dans les règles de l'art. Ca va pas se passer comme ça!
Pis d'abord, on va te trouver un gage!
Mais pas un petit gage à la mord-moi-le-noeud, un gage qui va faire que tu ne l'oubliera jamais de ta vie et que tu regrettera cette erreur monumentale qui t'as faire te présenter après 24 messages :twisted:

Euh, oui oui, je m'en va, mais bienvenue quand-même à toi fileu.
Bisous
60 ans en RP 362
Bon alors jsuis d'accord pour le gage j'l'ai mérité, voyons voir un truc rudement vache hein ... jsuis d'accord faut marquer le coup :twisted:

Bon alors heu !!! ..... crummmm ... si si je réfléchittt !!!

Une chanson hein qu'est ce que t'en dit, et pis quand je chante il neige, il pleut il vente, etc ... en voilà une bonne idée hein ;) Allez je chante 8)
C'est les voisins à ctheure qui vont être content, en plus de la grève hihihihiihiahahahahaha :D
13610
Je t'explique Fileu, là tout de suite, on a un moment de répis question météo. Je sais bien que le mauvais temps reviendra samedi mais bon!

J'ai dit un gage pour toi, et pas pour nous! Non mais :lol:
58 ans st hilaire de riez 104
ici didine 49
alors on fait les choses à l'envers c'est pas bien (mdr)
merci pour m'avoir indique le site
à bientot didine 49
B I U