MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en peux plus

1389
je vais me permettre de venir poster ce mess tant pis mais je n'en peux plus. comme beaucoup^d'entre vous je me suis fais posé un anneau il y a 2  
ans et demi en septembre 2002 et j(ai vraiment cru que ca irai mieux après tout ça. mais non rien ne va. quand je me suis fait posé mon anneau tout a très bien été j'avais perdu 40 kg en 1 an super contente je rentrai dans une taille 48 et oui avant l'anneau 132 kg et au bout d'un an 92 c'était la plus belle des réussites.
mais ça na pas durer l'année dernière en novembre 2003 je décide d'aller le faire resserer pour la dernière fois, je pars 5 jours en irlande et impossible d'avaler la moindre petite chose. a mon retour je le fais redésserer et la ca va mieux.
puis un juin dernier je me dis bon j'y retourne et la la meme chose. resultat je suis remonté a 121.
quest ce qui m'arrive j'étai si fier de moi et aujourd'hui rien ne va plus.
je ne sais plus ou j'en suis.
va meme voir en écrivant ce message, j'en pleure.
que faire?
je ne sais plus par quel bout retourner la situation.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
as tu eu un suivi complet apres la pose de l'anneau? en particulier psychologique pour t'aider a gérer la perte de poids
1389
non cocagne, rien du tout.
et maintenanr ce fichu anneau ne me serivra plus a rien du tou
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
reprend les post de Tigroutte sur la pose d'un anneau
elle explique bien tout ce qui est necessaire dans le suivi

peut etre tu peux reprendre le train en route comme on dis et en mettre en place un maintenant
44 ans France 5623
cristel, je n'y connais rien en anneau, mais ton post m'a beaucoup touchée. J'espère que les choses vont s'arranger le mieux possible pour toi .

à mon avis il doit sûrement y avoir une solution à ton problème, le truc c'est que j'imagine qu'il va falloir un peu de temps... courage en attendant, et puis ne perds pas espoir.

biz
1389
merci boreale c'est gentil de ta part, j'ai bien besoin de soutien en ce moment.
biz
27
courage!!!! as tu entendu parlé de ceci: que des personnes aynat mis un anneau et ayant eu des soucis se sont fait réopéré mais pour la gastroplastie de type bypass!!!! parle en au chirurgien!!! moi je compte me faire opérée soit par agraphes soit par bypass! je ne suis pas mince il faut dire! lool! 1m78 pour 160 kg! j'en ai honte mais il n'y a que ca qui m'aidera! j'en suis sure. bizou
B I U