MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes ovaire trop petit

V
35 ans canada,quebec,longueuil 5
[color=violet][size=18]bonjour je suis agée de 19 ans je c'est je suis un peu jeune mais bon sa va faire un bon 2 ans que je suis  
pas tomber dans ma semaine acause que mes ovaire son trop petit et sa ovulle pas mais j'ai quand meme des crampe au ventre...tout sa pour dire que mon medecin lorsquil ma apris cette nouvel il ma dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant sauf si je prend des hormonnes et tout ce genre de truc est ce que sa goute chere? je voudrais avoir un enfants avec mon compagnon puisqu'il en na dejas une mais na pas le droit de la voir mais je veux pas attendre un ans que doijes faire???meme si sa fais que quel que semaine nous somme ensemble

je vous remercis de me repondre xox[/color][/size]
A
112 ans 6176
Si tu avais été en france ,je t'aurai desuite rassurée sur ce genre de traitement pris een charge par la securité sociale mais là je lis quetu es au canada :? . je ne saurai donc te repondre.

Pourquoi ne pas demander à ton medecin tout simplement ?
V
35 ans canada,quebec,longueuil 5
et bien pcq elle c'est tanner de me voir en quelle que sorte puiskelle me donnais souvent des rendez-vous et je voullais avoir des conseille de quel qu'un d'autre que elle mais merci quand meme
55 ans 9077
Pourquoi es-tu contre un traitement hormonal ?
Est ce que ton médecin t'as expliqué en quoi ça consistait exactement ?
Parceque si c'est prendre des comprimés pendant quelques temps cela vaut peut être le sacrifice pour avoir un bébé avec ton compagnon non ?
Tu n'as pas plus d'infos ?
V
35 ans canada,quebec,longueuil 5
je n'est pas dit que je suis contre j'ai juste pas le coup d'attendre 1 an avent avoir des resulta mais mon medecin a areter de me voir alors j'ai pas eu le temps de lui demander les question sur les hormones
55 ans 9077
Excuse je n'avais pas bien compris :oops:
Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de te trouver un autre gynécologue qui t'expliquera mieux le traitement. Si tu ne veux pas attendre longtemps il faut prendre un rendez vous le plus vite possible et espérer que tu tomberas sur quelqu'un de sympa et qui t'expliquera les démarches à suivre ;)
V
35 ans canada,quebec,longueuil 5
merci de tes conseil je vais te donner des nouvels lorsque jen naurai en esperant que mon nouveau compagnon va comprende ma situation pcq j'ai pas eu le courages dit dire encore :oops:
B I U