MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ecran de portable mort ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

Grâçe à mes jolies ballerines et à leur noeud au bout je viens de me prendre les pieds dans le cable de mon PC portable et de l'envoyer faire  
un vol plané contre le mur.
:evil:
Il démarre, j'entend le 'tudu tuduuuuuuu" de windows quand il s'allume mais l'écran semble mort : je n'ai plus qu'une jolie mozaique de couleurs decoratives, certes, mais pas frachement pratique...
Qu'est ce que je peux faire? ça se remplace un écran de portable ? ça coûte cher ? et je peux faire ça où ?
Merci de votre aide
P
40 ans Nice 21965
alors ca se repare et ca coute cher, sinon tu peux prendre un ecran normal et le brancher sur la sortie video de ton portable

il est plus sous garantie?
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
alors ca se repare et ca coute cher, sinon tu peux prendre un ecran normal et le brancher sur la sortie video de ton portable

il est plus sous garantie?


non et même s'il l'était encore, je l'ai acheté chez cdiscount.com quand tu as besoin du service après vente, si par miracle tu réussis à les joindre sans avoir dépensé l'equivalent d'un deuxième pc portable, ils te rpondent que c'est leur fournisseur qui s'occupe de ça et bla bla bla (troisième pc portable qui aurait pu être acheté) et que le fournisseur ne fait plus ce modèle là maintenant...

oui j'ai pensé à la solution de l'écran et avec mon ultraportable pour les déplacements ça devient envisageable mais ça m'enquiquine quand même... je fais expres de n'acheter que des portables pour être hyper mobile...

M'enfin si je n'ai pas le choix.
Merci
M
41 ans 397
Je plussoie le fait que cela coute très cher à faire réparer.

En revanche, si par le plus grand des hasards tu es assurée à la MAIF avec la garantie la plus "haut de gamme", sache qu'ils indemnisent pour ce genre de choses !
B I U