MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diner special faincailles?

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour,
Voila je compte demander très prochainement Zom en mariage, suite a ça je compte lui faire un bon petit diner mais je sais pas quoi? Mr Fanou n'aime pas les  
légumes sauf les carottes et haricots vert, aucun fruit pour le dessert (son truc c'est le chocolat)!
Je lui fait souvent des diner en tete a tete, mais c'est toujours la meme chose, tartare de saumon, viande rouge pommes de terre et gateau au chocolat! Ca va bien!!! :roll:
C'est la que vous pouvez intervenir et m'aidez s'il vous plait? :oops:
merci beaucoup :D
bien amicalement
44 ans RP 3487
Aimerait-il les fruits de mer ce monsieur ???
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
non, j'ai un homme plus que difficile il y a que le saumon qui passe c'est duuuuuuuuur! :cry:
Hum déjà pour le dessert, j'ai plusieurs proposition qui incluent du chocolat tout en changeant du gâteau que tu lui fais d'habitude :

**************************



En espérant avoir pu t'aider !

Celui du mien est en août, j'hésite encore à concoter un bon repas ou filer au resto.
-
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
merci merci merci Exquise-Marquise!!! [-o<
Je ne sais que choisir mais je pense adopté pour le plat le sauté de porc a l'ancienne allechant comme tout!
c'est de très bonne idée merci beaucoup d'avoir fais ces petites recherches pour moi, j'étais depourvu d'idées,
Pour le dessert il y a tellement de choses bonnes que je vais peut etre en mettre plusieurs en petite quantité (connaissant homme le chocolat y'en a jamais assez!) et l'entrée les samossas au thon je n'ai jamais gouté mais je vais tenté parce que ça ma l'air trop bon!
Merci encore, je te souhaite egalement un bon repas de fiancailles!
fanou72 a écrit:
merci merci merci Exquise-Marquise!!! [-o<
Je ne sais que choisir mais je pense adopté pour le plat le sauté de porc a l'ancienne allechant comme tout!
c'est de très bonne idée merci beaucoup d'avoir fais ces petites recherches pour moi, j'étais depourvu d'idées,
Pour le dessert il y a tellement de choses bonnes que je vais peut etre en mettre plusieurs en petite quantité (connaissant homme le chocolat y'en a jamais assez!) et l'entrée les samossas au thon je n'ai jamais gouté mais je vais tenté parce que ça ma l'air trop bon!
Merci encore, je te souhaite egalement un bon repas de fiancailles!


Pas trop de recherches car ce sont mes recettes, je t'ai simplement mis les liens vers les recettes sur mon blog pour t'éviter de chercher.

Je me suis mal exprimée, c'est l'anniversaire de mon chérinou qui est en août mais j'aurais bien voulu aussi des fiançailles, snif.

Tu me diras ce que ça a donné et ce que tu as cuisiné au juste et surtout si ton homme a aimé !

Bon repas et plein de bonheur à venir.
PS : si tu fais les samossas, sers les avec un peu de salade, comme pour les nems j'adore les enrouler dedans et les manger ainsi, hormis qu'ils font trempette dans la sauce pimentée pour moi :p
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ok merci du conseil, je te tiendrais au courant sans probleme c'est pour le 6 aout on a le tps de voir venir
merci encore
40 ans Entre ici et là bas 2237
Exquise-Marquise a écrit:

Exquise-Marquise, tu le trouves où le chocolat blanc à patisser? est ce que tu choco blanc classique à croquer peut faire l'affaire?
pitchiou a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
- - [url=******************]Verrines aux deux chocolats[/url]


Exquise-Marquise, tu le trouves où le chocolat blanc à patisser? est ce que tu choco blanc classique à croquer peut faire l'affaire?

Coucou,

Tu peux le trouver en grande surface sous la marque nestlé dessert, autrement ça peut se commander sur les sites de pâtisserie sous forme de petits galets.
Non, pas de chocolat à croquer, ça n'a rien à voir et surtout ça ne tiendra pas la cuisson.
B I U