MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée + accessoires, taille reelle 48

L
42 ans nancy 1 à vendre
Bonjour à toute :)

Après mon mariage du 28 juin, je me décide à vendre ma robe de mariée. Je pensais la garder en souvenir, mais comme beaucoup, j'ai besoin de  
la revendre :?

C'est une robe blanche avec une traine. Elle monte en col officier et laisse les bras nus. Mais je vends le boléro que j'ai acheté avec pour cacher nos bras potelés ;)
Si vous regardez les photos en grand, vous verrez la différence :)

La robe indique une taille 52 mais correspond à une taille réelle 48.

Elle ferme a l'arrière par une fermeture éclair qui va du bas des reins jusque en bas des omoplates. en haut de la fermeture éclair il y a aussi 2 petits crochets pour être sur qu'elle soit bien fermée ;)
En bas de la fermeture éclair il y a 3 roses blanches qui ferment par pression (les pressions sont transparentes et ne se voient pas)

Le col officier quand à lui se ferme avec 2 crochets (il y en a à 2 endroits différents pour les cous plus ou moins forts)

Je la vends avec le boléro et les gants .. éventuellement avec le jupon aussi mais il faudra que je trouve comment l'envoyer si la vente se fait a distance (on peut d'ailleurs ôter les barres du jupon afin de le passer en machine sans problèmes :). C'est un jupon 3 cerceaux qui est doublé de tissu satiné (au dessus des cerceaux). Le jupon est de taille S, mais moi qui fait un 48, je l'ai enfilé sans soucis, il est élastique au niveau de la taille

Je vends le tout pour 230 euros. Les frais de port, si le tout est envoyé par la poste, seront à votre charge ;)

Si vous avez la moindre question ou si vous voulez des photos de la robe non portée, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Pour info, j'habite à coté de nancy ^^
49 ans var- rocbaron 1 à vendre 2 vendus
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et peu habituée à ce mode de communication. Pourrais je connaître votre taille ? moi je mesure 1m75. Merci
L
42 ans nancy 1 à vendre
Bonjour,


Alors je mesure 1m71 ;)

A savoir que j'avais des chaussures à semelles + gros talons ( 1,5cm de semelle a l'avant qui deviennent 9 cm de talon a la fin ^^)

Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ;)
I
47 ans
Bonjour ,
est ce que votre robe est toujours en vente ?

si oui est ce qu'il y a une guêpière integrée à la robe ? quelle mensuration ?

Merci
37 ans 1 à vendre
Bonjour je serais intéresser par votre jupon, et t'il tjr dispo?
B I U