MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche tatoueur sur toulouse

39 ans toulouse 580
bon je crois que le titre est assez explicite! voilà je suis sur toulouse et je meure d'envie de me faire tatouer mais je sais pas trop où aller! j'en  
cherche un bon et pas trop excessif niveau prix (ouais je sais le beurre, l'argent du beurre et aussi le c.. du crémier tant qu'on y est!!!)
enfin la prime pour l'emploi tombe dans pas longtemps donc si quelqu'un peut m'aiguiller!!!!
44 ans TOULOUSE 76
Je t'envois des noms sur ta messagerie
E
103 ans Occitanie 3854
Euh ma soeur s'est faite tatoue à celui rue st rome (et dont le nom m'a vilainement échappé), très pro selon ma soeur ;)

Pour y avoir été plusieurs fois pour d'autres choses (vendent des piercings et autres) j'ai vu plusieurs personne venir y prendre rendez vous et avoir toute la liste de conseil ect...
48 ans dans la lune 1661
Il y en a un sur Muret à 20 mn de Toulouse qui a une très bonne réputation, je vais prendre prochainement rdv avec lui pour mon second tatouage (1er fait en Espagne), je te dirais ce qu'il en est.
Sur Toulouse même je ne connais pas, cependant j'ai fait faire ma fée (à voir dans la galerie) en emmenant mon modèle à Tatoo l'Indien sur Albi.
43 ans 458
moi je vais à titanium dans la rue st rome à toulouse
B I U