MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GIGA store et les grandes tailles

25680
seliane a écrit:
Je suis contente je me suis rendue a giga store et leur grande taille sont pas mal . Je me suis acheter deuux hauts ,; bon  
ben un noir on a du mal a changer les habitudes mé il é chouetes avec des volant et un jolie decoletté et un autre rose pale avec des fronce au niveau de la poitrine . Franchemen jadore . Dans les hauts en general je met que du 54 mais ça va que giga taille assez bien du coup dans le 25 c'est bon . Et vous que pensez vous de ce magasin ?


fee a écrit:
J'adore vraiment Giga, bon la qualité est moindre, mais on peut s'habiller de haut en bas, avec 30 € ! Franchement, moi j'aime bien et j'ai trouvé de super jolis fringues pour les fêtes .

Style nuisette pour mettre avec un pantalon, j'en voulais depuis longtemps et j'en trouvais pas .


orianna 16 a écrit:
Coucou

Je suis nouvelle
Je suis intéressée par les magasins G.T. bien évidemment
Dans quelle région trouve t'on GIGA ?


papesse a écrit:
Euh bah moi aussi xca m'interesse et je connais pas du tout dans kel region trouve-t-on ces magasins ?


sevbidou a écrit:
aller ds le post des vetements grande taille :oules trouver j'ai mis tous les lieux pour les touver!!
bizz
sev


orianne 16 a écrit:
C'est gentil, mais moi je suis nouvelle alors je ne sais pas encore bien ou trouver les post ? et d'abord c'est quoi un post ?


sevbidou a écrit:
excuse
mais tu vas dans vetements grande tailles ok!
puis au tout debut tu trouveras ou trouver des vetements grandes tailles et c'est au cour de ce post ou discussion que tu auras ce qe tu cherche plus plein d'autre idée sur les magasin se fringues!
excuse moi si je t'ais mal expliquée!!
bizz
sev
40 ans 91 !! 175
Bonjour a toutes et a tous je reviens de giga store et j'ai trouver une magnifique collection rayon grande taille pour cet été franchement il on fais de gros effort y'a plein de haut de jupes de tout tout tout des ke je touche mon salaire j'y cours !! c'est des truc jeunes ki fon pa memere du tout et tres féminin enfin moi jai trouver sa tro jolie !! voila courez y vite avan que la collection ne s'epuise :D
40 ans 91 !! 175
j'ai trouver des adresse de giga store en ile de france donc jvous en fais part pour ceux ki ne savent pas ou en trouver:

PARIS (75)

Giga Store
106 bd Diderot 75012 PARIS 01 43 47 03 99


SEINE ET MARNE (77)

Giga Store
5 av Gén Patton 77000 MELUN 01 64 64 09 09
fax : 01 64 64 04 00


YVELINES (78)

Giga Store
63 r Gén de Gaulle 78300 POISSY 01 30 74 41 48


ESSONNE (91)

Giga Store
centre cial Maison Neuve 91220 BRETIGNY SUR ORGE 01 60 85 54 49

Giga Store
centre cial -X% a massy 91300


HAUTS DE SEINE (92)

Giga Store
28 av Redoute 92600 ASNIERES SUR SEINE 01 47 98 84 19
01 41 47 67 91

SEINE SAINT DENIS (93)

Giga Store
AUBERVILLIERS
138 av République 93300 AUBERVILLIERS 01 49 37 10 57
fax : 01 49 37 12 27
transmission de données
av République 93300 AUBERVILLIERS 01 49 37 12 29

Giga Store Stains
100 bd Maxime Gorki 93240 STAINS 01 48 23 53 44

VAL DE MARNE (94)

Giga Store
66 av Gén de Gaulle 94000 CRETEIL 01 43 99 17 45


VAL D OISE (95)

Giga Store
152 av Jean Jaurès 95100 ARGENTEUIL 01 39 82 17 03


YVELINES (78)

Giga Stores
centre cial Le Forum 78310 COIGNIERES 01 34 61 28 00
c sure ki yen a plein d'autre mais apparament ils son pas affichés dans les pages jaunes ... :?
156
J'évite de créer un nouveau post mais je trouve aussi giga génial!!! je trouve juste qu'ils ont un peu auguementer les prix, Idem pour les fabio lucci...
V
50 ans Paris 19
C'est vrai qu'a GIGA je trouve pas mal de chose sympa, sourtout pour les fêtes de fin d'années il y a beaucoup de vêtement en velours, des paillettes, bref tout ce qu'on veut avec des prix pas excessif.
Bien sur c'est pas forcément top qualité mais c'est pas mal.
170
est ce qu'on peut acheter par correspondance parce que dan sma région il n'y a pas de GIGA
Merci :)
52 ans 92 746
Hello,
Non, je ne pense vraiment pas.
Je connais un seul GIGA Store en région parisienne. C'est une sorte de grand "bazar" - j'appelle ces magasins comme cela - style Babou, Gifi ou les anciennes "Farfouilles" mais avec pas mal de vêtements... donc aucune VPC...

Pour ma part en tout cas je n'y étais pas allée depuis des lustres car je n'y trouvais plus grand chose d'intéressant et là, je confirme ce qu'ont écrit les filles plus haut, grand changement et très bonnes surprises pour moi :shock:
Les tailles ne vont plus que jusqu'au 52 (au moins 54/56 avant) alors j'ai eu peur d'être trop moulée dans les fringues que j'ai essayées mais non, soit ils taillent un peu grand ou bien c'était la coupe de ces modèles en particulier, en tout cas tant mieux !!!
Par contre je n'aurais pas pris de pantalons, il y en avait de sympas mais la qualité n'y était vraiment pas du tout... pour les tops c'était plus correct.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben voilà, moi qui ralais ce matin parce qu'il n'y en avait pas sur Toulouse, voilà que je viens de recevoir un prospectus qui m'annonce l'ouverture le 15 septembre d'un GIGA store à 300m de ma maison !!!! :D

Sur le catalogue, il y a des fringues qui vont jusqu'au 56, donc je verrai ça bientôt et je vous dirai ;)
35 ans Toulon 21
Chez moi c'est le contraire ... :(
Le choix est reduit y avait + de truc pas trop "vieillot" puis maintenant bof je trouve que c'est pas terrible...
Quant à la taille, j'ai plusieur pantalon en 52, ben quand je suis retourné a GIGA recemment les 52 m'allaient pas :( Pourtant j'ai pas specialement grossis (j'ai meme perdu du poids alors hein).
Enfin bon.
X
84 ans 2365
mmm... comment savoir où se situent les magasins ? j'ai tenté gigastore.fr au hasard et il n'y a aucune information :?
52 ans 92 746
Simple recherche dans les pages jaunes, par régions qui t'intéressent ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben j'y suis allée hier soir avec mon homme, et ma foi, si j'avais un peu plus de sous sur le compte, y'a quelques hauts qui auraient attéri dans mon panier !!!

Sinon, ben j'ai acheté un soutif à... 3,99€!!! à ma taille (115E !) en plus, ce qui n'est pas chose commune :D :lol:
Et puis quelques fringues pour Zom qui explose ses pantalons à la vitesse grand V en ce moment... vu son boulot actuel, pas la peine de mettre plus de 5€ dans un pantalon...

Bref, le magasin est plutôt agréable, c'est pas du haut de gamme, mais ça vaut le prix qu'on paye, largement...
B I U


Discussions liées