MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Menuhuhuhu

50 ans Face au vent 5339
Finalement, j'ai fini par les faire ces menus, à J-2 du mariage ça pourrait être pire :mrgreen:

Regardez par ici, et dites-moi si ça vous plait ! (quelque-chose me  
dit que ça ne plaira pas à tout le monde :sifl: :P )
C
43 ans isère 4146
tu n'as pas mis de lien
50 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:
Finalement, j'ai fini par les faire ces menus, à J-2 du mariage ça pourrait être pire :mrgreen:

Regardez par ici
, et dites-moi si ça vous plait ! (quelque-chose me dit que ça ne plaira pas à tout le monde :sifl: :P )


Avec le lien c'est mieux non ? ;) :lol:
C
43 ans isère 4146
c'est super sympa ce que tu as fait
j'aime beaucoup
39 ans charente 1676
super, j'aime bien
42 ans paris 1304
moi aussi "zen beaucoup" :lol: très original mais en voyant ta tenue on ne peut que se douter que tout sera original et je trouve tes menus super sympas!!
et ta robe c'est une merveille....je te souhaite un super mariage
41 ans au milieu des poissons 7816
Bravo pour ce travail d'équipe !

J'aime beaucoup, et je m'attendais aussi à quelque chose d'assez décalé.

Allez, encore deux jours, c'est la ligne droite.

Tu as tout bouclé maintenant alors ?

Bises.
5030
J'adore le couple en ombre chinoise...


La une je suis moins Fan, mais c'est original

Sinon le menu mets l'eau à la bouche ;)
38 ans LYON 2434
JADORE!!!
je trouve ça super original! et une chose est sur on y verra pas de partout!
franchement super!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vraiment très bien fait,et original:bravo!

Bon courage pour la dernière ligne droite.
50 ans Face au vent 5339
Merci pour vos coms les filles ! :D

Audreyyy : je sais que ça ne peut plaire à tout le monde, dès que c'est décalé àa tend vers le radical, et si c'est radical ça fait des heureux et des malheureux ;) Pour le couple en ombre chinoise, c'est zom et moi quand nous nous sommes rencontrés (j'avais des cheveux en plus et des bourrelets en moins :P ) je l'ai dessiné pour nos faire-parts. Et puis j'aime toujours beaucoup tes AH d'avatar ;)

Ocean : je rentre de chez le caviste où j'ai récupéré le champagne, donc ce soir on plie les menus, demain on amène les roses en bois le champagne les menus le plan de table au restau et après ce sera bouclé pour l'orga de la fête, ouf ! :D Restera plus qu'à faire notre petit sac avec notre nécessaire pour la nuit de noces :P (on sera dans un joli hôtel à défaut de pouvoir y dormir longtemps :mrgreen: ) Et à payer la facture aussi :crazyeyes: :peur: :mrgreen:
53 ans finistere 416
je ne vais pas être originale mais j'adore!! :D
je trouve ça super marrant,et très bien fait!
Bravo pour l'imagination! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
isonami a écrit:
Pour le couple en ombre chinoise, c'est zom et moi quand nous nous sommes rencontrés (j'avais des cheveux en plus et des bourrelets en moins :P ) je l'ai dessiné pour nos faire-parts. Et puis j'aime toujours beaucoup tes AH d'avatar ;)


Je me disais bien que cela vous ressemblait, mais je me demandais si je n'avais pas la berlue. :lol:

isonami a écrit:
Ocean : je rentre de chez le caviste où j'ai récupéré le champagne, donc ce soir on plie les menus, demain on amène les roses en bois le champagne les menus le plan de table au restau et après ce sera bouclé pour l'orga de la fête, ouf ! :D Restera plus qu'à faire notre petit sac avec notre nécessaire pour la nuit de noces :P (on sera dans un joli hôtel à défaut de pouvoir y dormir longtemps :mrgreen: ) Et à payer la facture aussi :crazyeyes: :peur: :mrgreen:



Ben je vois que tout est réglé comme du papier à musique.

Je vous souhaite bon courage pour la fin des préparatifs, une journée magnifique vendredi et profitez bien de la nuit de noces et des nuits et des jours à venir. ;)

:kiss:
5030
isonami a écrit:


Audreyyy : je sais que ça ne peut plaire à tout le monde, dès que c'est décalé àa tend vers le radical, et si c'est radical ça fait des heureux et des malheureux ;) Pour le couple en ombre chinoise, c'est zom et moi quand nous nous sommes rencontrés (j'avais des cheveux en plus et des bourrelets en moins :P ) je l'ai dessiné pour nos faire-parts. Et puis j'aime toujours beaucoup tes AH d'avatar ;)




L'essentiel c'est que ca vous corresponde et voila!

Mais Sinon je me repète, ton dessin d'ombre chinoise me botte :lol:

J'ai un truc dans ce genre, une photo de moi et de mon homme, qu'un ami a pris un soir de pleine lune, sur les hauteurs de la Ville. Et on se tient face à face, et on apparait seulement en ombre...

Faudrait que je voie si elle traine sur mon disque dur..
B I U