MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos chansons préféres en 2006

42 ans paris 1304
francaises ou internationales quelles sont mesdames et messieurs les chansons qui vous ont fait vibré , que vous avez "kiffé",qui vous vont ému ,fait bouger....
parce que je voulais faire une  
petite compil des chansons qui passaient sur les ondes lorsque j'attendais mon fils et j'arrive plus trop a me rappeller ... merci d'avance!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir,

Tu as quelques pistes ici sur wikipedia avec certaines chansons de 2006 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/2006_en_musique
41 ans au milieu des poissons 7816
Autre lien, un site qui recense les titres sortis en 2006 :

http://musique.ados.fr/titres-2006.html
42 ans vaucluse 236
Alors j'ai trouvé :
-Gnarls barkley : Crazy
-La plage : Coup de boule :?
-Magic system : C'Chô, ça brûle!
-Shakira : Hips don't lies
-Pakito: Living on the radio
-lily Allen : Smile
-Bob sinclar : world, hold on
-Anaïs : mon coeur, mon amour
-Gwen stefany : What you waiting for
-Diam's : la boulette
-Anggun : Cesse la pluie
-Tina Arena : Aimer jusqu'a l'impossible
-Amel bent : ne retiens pas tes larmes

Voilà un échantillon! En tout cas, trés jolie idée que de faire une compil de l'année où tu attendais ton fils! :)
L
75 ans 7509
Le 16/17 octobre y'a eu Justin Timberlake avec My love :lol:

J'ai du l'entendre 20 fois ces 2 jours. Je m'en rapelle parce que j'ai commencé à accoucher le 16 :lol:

Sinon pendant ma grossesse me rappelle bien de Gnarls Barckley depuis ça me suit un peu.
49 ans albertville 1799
Lorsque Valentin était dans le ventre de sa maman, il a entendu en boucle pendant ses 2 derniers mois (fin 2006 donc) Silmarils : "on n'est pas comme ça".

C'est peut-être pour ça qu'il bouge tout le temps......... :lol: :lol: :lol:
42 ans paris 1304
Yubaba a écrit:
Le 16/17 octobre y'a eu Justin Timberlake avec My love :lol:

J'ai du l'entendre 20 fois ces 2 jours. Je m'en rapelle parce que j'ai commencé à accoucher le 16 :lol:

Sinon pendant ma grossesse me rappelle bien de Gnarls Barckley depuis ça me suit un peu.


ah ca c'est trop fort yubaba mon fils est du 16 octobre!! :shock: :lol:
merci beaucoup océan pour tes liens et mary poppins pour ta liste de chansons!! en fait cette idée de compil "grossesse" m'est venue en meme temps que ma découverte (oui je c c'est a se demander si g t pas sur mars.. :oops: ) grace a ma mere du scrapbooking!! je compte m'y mettre pour faire un bel album a mon fils qui a 21 mois maintenant....qu'est ce que ca passe!!
allez encore qq unes svp merci d'avance!!
44 ans RP 3487
"mon coeur, mon amour" c'etait bien fun :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Il y a aussi ce site qui permet de retrouver la musique au top en France et en Angleterre en donnant une date particulière :
http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
46 ans 135
Ma pauvre amie, j'ai écouté tellement de musiques depuis 2006 que je suis incapable de m'en souvenir même d'une, je vais essayer de retrouver un vieux sujet correspondant sur les forums musicaux que je fréquente concernant cette période mais c'est pas gagné.
42 ans paris 1304
;) voila pourquoi g fait appel au vlrien et vlriennes!! moi non plus impossible de me souvenir ne serait ce que d'une.. :oops: et en fait avec les liens on retrouve des choses et on se dit ah mais oui !! :idea:
B I U