MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de la crème pour les mains....

40 ans Zurich 179
Je vais anticiper pour ma part....
Je rentrais d'une soirée raclette chez mes copains à Dunkerque... 3h de sommeil et 3h de train plus tard, me voilà dans le métro  
parisien, complètement déphasée. Ligne 5... République, un beau jeune homme entre, je le mate discrètement avec mes yeux à peine ouverts puis me replonge dans mon bouquin... terminus, tout le monde descend ! Et là, juste avant de regagner la surface, mon bel inconnu qui m'interpelle :
"Excusez-moi Mademoiselle, je vous ai remarquée dans le métro, je devais descendre à Bastille mais je ne pouvais pas quitter ce métro sans vous avoir parlé. Je m'étais dit que je pourrais vous aborder en vous demandant de la crème pour les mains, mais c'est nul comme approche. Ce que je voudrais vraiment vous demander c'est si vous accepteriez de prendre un café avec moi?"
Je vous épargne les blancs, les sourires gênés....
On l'a pris ce café, après des heures au téléphone... et ce soir, on va au resto...
Advienne que pourra !
47 ans 1551
C'qui faut pas faire pour un pot de creme pour les mains j'vous jure...
*paf* ailleu...
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je trouve que c original comme approche... il manque pas d'idées ce ptit monsieur...
:P
40 ans Zurich 179
oup's, je tenais tout d'abord à m'excuser, c'était un post pour le sujet "première rencontre" mais j'ai foiré l'entreprise !

C'est clair Raoul_le_conquerant que ca fait beaucoup d'investissement pour juste de la creme hydratante.... surtout que je n'ai pas l'habitude de me balader avec mon pot de truc tout gras dans mon sac ;)...

De l'originalité, certes Ladyblue... reste à savoir si cette pseudo-originalité n'est pas justement un petit numéro bien rodé jouant sur l'effet de décalage ????
La question reste entière....
Mais l'épisode agréable tout de même !!!!
et en devenir....
B I U