MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrait sterilet

S
44 ans 7980
alors voila, cela fait 2ans que j'ai un sterilet, jai bcp souffert lors de la

pose et suivant la pose egalement , la bien entendu tout va mieu mais

comme  
on pense a BB2 , je souhaiterais savoir si pour l'oter on ressent les memes douleur?

et si l'on en remet tout de suite derriere(je parle au bout de 5ans par exemple) c'est douloureux egalement

merci de votre aide
55 ans Près de Lille 2551
J'ai eu les mêmes douleurs que toi lors de la pose et ensuite...par contre je ne l'ai pas encore enlevé puisque je suis supposée le porter 5 ans mais j'avais posé la question à ma gygy (vu les douleurs) qui m'a assuré que cela ne faisait pas mal lorsque l'on le retirait....mais elle m'avait conseillé de prendre un antalgique juste avant au cas ou...
M
43 ans savigny let temple 157
je l'ai enlevé il y a 6 mois... je n'ai rien senti j'avais une peur d'enfer

Parcontre je l'avais bien senti quand il me l'avais mis...

alors pas de panique mais bon on resent les choses différement
44 ans RP 3487
Le retrait du stérilet est désagrable comme une visite chez le gyneco quoi ...
Mais rien a voir avec la douleur et la pose (qui ressemble à une contraction donc bon ...)
41 ans 12494
Moi je l'ai perdu une fois par en bas sans douleur dons j'enn ai deduit que cela ne fesait pas mal au retrait mais la seconde il se baladais dans mon utérus et l'a j'ai degusté quant on l'a sortie...

Ma mère elle n'a jamais eut de douleur ni a la pose , ni au retrait .
Je pense que cela doit dependre de chacune.
44 ans RP 3487
Je pense que ça depend aussi de si t'as déjà eu un enfant ou pas ...
Y a moins d'appréhension quand on a déjà enfanter ... on sait ce qu'est une contraction ...
41 ans 12494
Ba tu sais on le sait aussi sans avoir enfanter hein ;)
S
44 ans 7980
non jpense pas qu'il y ait d'enfanté ou pas , comme le dit carlotta, c'est la meme douleur quand on le pose

et oui jai deja eut un enfant

enfin en tout cas vous me rassurez car aucune n'a eut mal lol
41 ans 12494
En fait ce qui va jouer c'est ton etat de crispation ! Plus tu es crispé plus sa fait mal , donc soi bien detendu et tout ira bien :kiss:
L
46 ans Bruxelles 2125
Ca fait mal de mettre un stérilet?

Zut alors! Je voulais en mettre un! Mais si ça ressemble à des contractions, c'est bon, j'ai eu ma dose!
41 ans 12494
Sa depends vraiement des personnes ..
Avec le premier gynéco j'ai eut mal comme pas possible car tres crispé
Avec le second c'etait deja fini avant même qu'il ait commencé et je n'ai rien senti ;)
S
44 ans 7980
merci carlotta, et comme tu l'a bien dit chacun reagit differement pour la pose mais apres que du bonheur, plus de pilule et tranquil pour 5ans!et meme si jai souffert au depart je recommande!
38 ans Suisse 101
si jamais prend un ibuprofène dans les 2h avant l'heure du retrait, ça devrait t'aider à désesserer les muscles lors du retrait... ;)
B I U