MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur d'être enceinte e tde ne pas trouver un gynéco

32 ans bordeaux 312
Voila comme le titre l'indique j'ai bien peur d'être enceinte, et si je le suis je n'ai vraiment aucunes envies de voir le gyneco de ma precedente grossesse et ses  
remarque a 2 balles par ex un jour il me dit que j'ai pris du poid et je lui repond que pourtant je ne mangeais presque plus iren et il m'as repondu " ben mangez moins" :shock: maintenant je fais entre 140 et 150 kg et j'aimerais trouver un gyneco non grossophobe sur bordeaux rive droite et voir pour une clinique équipée de materiel "speciale obése" (desolée je ne sais pas si ca ce dit!!


Merçi pour vos reponses!!


ps : demain je dois faire un test demain pour savoir mais je prefere demander au cas ou sans vouloir vous deranger pour autant ;)
Y
53 ans Cologne 35
je te comprends tellement!
J#ai moi meme ete enceinte avec un poids de 143kg et j#avoue que les remarques que j'ai eu a subir m#ont fait bcp de mal...
Mais depuis j'ai appris a me battre et a reagir face a ces monstruosites
Courage
Yvanana
32 ans bordeaux 312
Merçi pour ta reponse, le fait que tu ai été enceinte a ce poid me rassure, mais le pire c'est que je fesais moins durant ma premiere grossesse et je n'imagine pas ce qu'il dirait maintenant, enfin bon je le recommanderai a personne lol a part a ma pire ennemie!! :lol:
A
31 ans 1018
écoute je ne sais pas si sa va te rassurer mais j'habite moi même dans une région ou pour trouver un gynéco non grossophobe faut s'y prendre dés la naissance...et pourtant une de mes tante, qui a eux 3enfants et qui a toujours fait au minimum 120/130kg avant sa grossesse a toujours réussi a accoucher sans problèmes...mes sans injures sa :evil: :evil:
Même moi qui n'ai jamais dépassé les 100kg, je n'arrive pas a trouver un gynéco alors tu sais :roll:
bon courage a toi :D
L
71 ans 7508
Ca dépend vraiment d'une maternité à l'autre. Il faut y aller. Moi je connaissais ma maternité puisque j'étais suivi par une gynéco et que je ne voulais plus de privé tellement la dernière m'a gavé en une consultation.
A l'époque quand j'avais consulté et malgré mon obésité je crois que j'étais déjà en obésité morbide, elle m'a fait les tests d'usages et les exams et après m'a dit je vous revois quand vous serez enceinte. Du coup j'étais convaincu. C'était là et d'ailleurs j'ai aussi un peu cet effet qu'on a d'usine à bébé car ils brassent tellement de monde et ont vu tellement de choses qu'ils ont pas le temps ni le temps de faire de chichis et vont à l'essentiel. Tip top pour moi :lol:
D'ailleurs y'a jamais eu autant d'accouchements que lorsque j'ai accouché limite fallait faire la queue :lol:

Sinon jusqu'à mon sixième moi j'étais suivi par mon médecin généraliste c'était suffisant et j'ai même impressionné la sage femme avec mon beau dossier.
Une fois j'ai eu une remarque d'une obstétricienne mais quand j'ai lui ai répondu elle a bien compris que ça ne marchait pas avec moi et après elle a été très sympa. Bon ma diabétologue était chiante mais pour ce que j'en avais à faire et pour ce que je l'ai vu (elle s'est pété une jambe). Puis m'en fous moi qu'elle ait des diplômes c'est pas ça qui m'a gêné pour lui rappeler que le diabète c'était surtout le pancréas. Fallait voir les pauses dubitatives qu'elle faisait :lol:

Je crois que l'équipement dépend du niveau de l'hôpital, plus ils sont grands mieux ils sont équipés mais bon c'est pas non plus significatif. A un moment ils ont parlé de me transférer au CHRU du coin puis finalement j'en ai plus entendu parlé malgré les 10 kgs que j'ai pris après :lol:
32 ans bordeaux 312
bon je n'est toujours pas fait le test (ils ont besoins d'etre fermes quans j'y vais lol) mais je n'ai toujours pas mes regles et j'ai des douleurs dans les seins et j'ai vraiment peur, j'ai envie d'avoir un autre bébé mais j'ai peur qu'avec mon poids assez elevé de ne pas trouver LE gynéco qui me donnera envie d'y aller sans angoissé, j'ai vraiment peur, j'ai même envie de pleurer pas par joie mais par peur je stresse, j'ai peur que pendant l'accouchement (si je suis enceinte bien sur :silly: ) que la table s'ecroule... :cry: :oops: :|
L
71 ans 7508
C'est comme de croire qu'un produit qui n'est pas perimé, à minuit pile il va se périmer d'un coup parce que c'est sa date limite de consommation. Ce n'est pas parce que tu dépasses la limite que ça va s'écrouler même si bon par sécurité il vaut mieux y faire attention enfin comme je l'ai dit tout à l'heure tout ça c'est théorique. Ils y pensent s'ils veulent.

Ensuite il y a des choses ce n'est pas ton problème. C'est à eux d'avoir le matériel adéquat puisqu'ils doivent bien à se douter à la base déjà certaines mamans prennent beaucoup de poids.

Pour ce qui est du médecin, il est tôt tu as le temps de choisir. Moi je t'ai dit comment j'ai procédé ça peut te faciliter la tâche. Après tu peux choisir de lui fermer sa bouche ou pas en lui rappellant pourquoi chacun est là. J'aurai très bien pu en entendre des vertes et des pas mûres mais il faut aussi y aller en faisant bien comprendre que t'es pas une victime. Il n'y a pas que des grossophobes même s'il y a beaucoup d'imbèciles sur terre :lol:

Mais bon déjà pour l'heure place à la prise de sang qu'on sache un peu ce qui nous attend hein :lol:
32 ans bordeaux 312
bon en fait je viens d'avoir mes truc, donc pas de bébé j'ai un peu les boules mais pas trop, je ne veux pas passer pour un monstre mais j'avais pas trop envie d'avoir un bébé 2, j'ai trop souffert par rapport aux preferences dans ma famille que j'ai peur de faire la même chose donc c'est pour ça que je ne voulais pas de bébé2 mais en tout cas je vous fais mille bisoux pour vos reponses qui m'ont fais comprendre que meme a mon poids tres elevé on peut avoir un bébé!! merçi beaucoup les filles! :kiss:
D
36 ans france 2
Salut a toutes,

moi aussi j ai peur d'aller voir le gyneco pour un bb. je pese 104kg et j ai peur qu il me dise de maigrir avant d'avoir un bebinou!! cela fait 9 mois qu on essaye j ai des regles regulieres mais d'apres les tets d ovu pas d ovulation!! bon j a pris mon courage a deux mains et j ai rdv jeudi 25/09.

lmeric pour vos temoignages :oops:
L
71 ans 7508
doudounette1983 a écrit:
Salut a toutes,

moi aussi j ai peur d'aller voir le gyneco pour un bb. je pese 104kg et j ai peur qu il me dise de maigrir avant d'avoir un bebinou!! cela fait 9 mois qu on essaye j ai des regles regulieres mais d'apres les tets d ovu pas d ovulation!! bon j a pris mon courage a deux mains et j ai rdv jeudi 25/09.

lmeric pour vos temoignages :oops:


Un médecin qui te dit ça sans avoir fait des examens au préalable et plutôt des examens complets est au mieux un médecin feignasse au pire un médecin incompétent donc à changer sans culpabilité.
38 ans Bordeaux 1619
Kikou Azekia,

Si tu recherches toujours un gentil gynéco sur Bordeaux, on m'en a conseillé un que je suis allée voir aujourd'hui et il est vraiment très bien, à l'écoute et aucun sous entendu par rapport à mon poids 8). Si tu veux le nom et l'adresse envoie-moi un mp ;)
38 ans Qqpart en France 676
petit up car je cherche aussi sur Bordeaux (rive droite) si qqun en connait un, merci à elle de m'envoyer un mp :D
B I U


Discussions liées