MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réactions après vaccins contre D.T.P

38 ans 278
Bonjour tous le monde,

Je me fais un peu de soucis, voilà je me suis fait vacciner contre la diphtérie,le tétanos et la polyomyélite avant hier.

Depuis je présente une petite rougeur  
et un gonflement au niveau de l'endroit où mon bras a été piqué, cet endroit est extrèmement douloureux, je ne peux le toucher.

De plus depuis à peu près 2h, je ressens des sortes de tiraillements au niveau de la nuque, je tiens à préciser que je n'ai eu aucunes manifestations de fièvre.

Ces symptômes sont-t-ils normales où dois-je contacter mon medecin traitant?

Merci pour vos éventuelles réponses.
54 ans marseille 1215
coucou rien de grave , une injection un peu baclée simplement :roll: , si tu le peux mets toi des compresses d'eau assez chaude et ajoute de l'alcool à 70° dessus que tu gardes jusqu'à refroidissement total , ça devrait te soulager :)
bises
38 ans 278
Super merci beaucoup pour ta reponse.
Je vais de ce pas mettre ma petite compresse.
54 ans marseille 1215
de rien ;)
42 ans Tours 2247
Tu peux aussi prendre un peu de doliprane pour la douleur et au cas ou ca evitera une fievre
57 ans 560
anypya a écrit:
Tu peux aussi prendre un peu de doliprane pour la douleur et au cas ou ca evitera une fievre

+ 1 Pour moi c'est un geste complémentaire à chaque vaccination
42 ans Tours 2247
En fait c'est meme mieux de le prendre 1/4 d'heure avant mais là en l'occurence c'est un peu tard
38 ans 278
Merci à toutes pour vos réponses, le coups de la compresse est top, mon bras a un peu dégonflé et j'ai bien moins mal.
B I U