MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stage de plongée sous-marine avec vivelesrondes ?

45 ans Bretagne 1692
:!: Stage de plongée sous-marine vivelesrondes :!:

Si vous voulez faire de la plongée au milieu des poissons 8) ,  
rel="nofollow" href="../go/forum/183800a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.netdisaster.com%2Fgo.php%3Furl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.vivelesrondes.com%26mode%3Dflood%26destruction%3Dmassive">rejoignez-nous : plus on est de fous, plus on rit :P - Attendez quelques secondes que le formulaire d'inscription se charge.

Je précise que ceci n'est pas une tentative de hacker/lamer, etc... C'est bien moi, pupucinette (pour prouver que c'est bien moi, le mot de passe est... "Gobi", j'ai toujours rien compris, mais passons... :P)

OK, OK, j'arrive pas à dormir, je :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mouahahhaha !!!

j'adore la version avec les oeufs !
C
37 ans calvados 1083
Oui, celui avec les oeufs et aussi, celui avec les dinosaures ne sont pas mal :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
dommage que les météores ressemblent à des patates... enfin, sinon, on aurait pu faire un mix avec les oeufs...
1000
pas mal pupucinette, comment tu as fait?
45 ans Bretagne 1692
hihi, c'est un secret, chutttttttttttttttt ;)

Désolée de répondre aussi tard, mais je suis assez débordée ces temps-ci

Bon j'ai rien fait Sapho !!! C'est sur ce site là, tu rentres l'url d'un site et les effets que tu souhaites mettre et hop c'est magique...

C'est vrai moi aussi, j'aimerais bien quon m'expliques comme y font ça, mais j'ai peur d'être embarquée dans des explications de langage de programmation :roll: ;)
1000
pupucinette a écrit:
hihi, c'est un secret, chutttttttttttttttt ;)

Désolée de répondre aussi tard, mais je suis assez débordée ces temps-ci

Bon j'ai rien fait Sapho !!! C'est sur ce site là, tu rentres l'url d'un site et les effets que tu souhaites mettre et hop c'est magique...

C'est vrai moi aussi, j'aimerais bien quon m'expliques comme y font ça, mais j'ai peur d'être embarquée dans des explications de langage de programmation :roll: ;)


pas si tard que ça car je répond seulement maintenant,
bon je vais éssayer de voir si c'est possible de mettre des amazones et tous les membres de vlr, bisous
bpnne nuit
B I U