MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chegou Samba de Verao*

54 ans Paris 19e 34
Bonjour à tous, me voilà nouvelle parmi vous. Je vis en Région Parisienne, j’ai un mari et une merveilleuse petite fille de 7 ans, et à la veille de la  
quarantaine, je suis (enfin !) épanouie et sereine. J’ai rencontré Vive Les Rondes au hasard d’une requête googlienne pour savoir si un magasin Dorothy Perkins existait en France et j’ai découvert que je n’étais pas la seule à apprécier ces vêtements !!! Alors me voilà parmi vous pour faire de nouvelles découvertes, au-delà de ces futiles considérations vestimentaires… enfin, pas si futiles que ça puisqu’elles participent de l’acceptation et de la confiance en soi, pour être bien dans sa tête, bien dans son corps !

Ah si, quand même, un mot sur mon pseudo : Je fais partie d’un atelier de jazz vocal, dans lequel je chante en solo et en chorale, et mon répertoire de prédilection tourne autour des standards brésiliens, bossa, samba, etc Samba de Verao, c’est une de mes préférées :)

Vous savez tout maintenant… ou presque ;)
Samba

* Samba d'été est arrivée
42 ans Le Havre 2722
C'est malin ça ! A cause de ton pseudo, j'ai l'air dans la tête depuis que je viens de lire ton post. :lol:

Bienvenue parmis nous.
1502
Bienvenue à Toi,

J'espere que tu t'epanouieras plus en notre compagnie.

bonne soirée
D
33 ans France 303
Bienvenue a toi sambadeverao,

j'espère que ce forum te plairas ;) ...au plaisir de te lire trés bientôt

:kiss:
54 ans Paris 19e 34
Merci de votre accueil :)
32 ans Lille 898
Bienvenue sur ce forum! (je suis moi-même nouvelle depuis hier =D)
54 ans Paris 19e 34
Pas trop tard pour te dire bienvenue à toi aussi :)
Tu as l'air pleine de peps et de joie de vivre !
49 ans 91 2672
bienvenue à toi samba, nous sommes voisines :)
si ça t'intéresse, je peux te donner plein d'infos sur les activités dans le coin

moi je suis intéressée par le jazz vocal, tu peux m'en dire plus sur vos activités? :)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bienvenue à toi.... (avec quelques jours de retards désolé...)
B I U