MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se sentir bien

A
42 ans 2
:oops: bonjour je suis la nouvelle ici, chaque jour j essaye de m assumer mais c dur et parfois j ai beaucoup de mal.le moral en prend un serieux  
coup
L
75 ans 7509
Parfois je me demande si on essaye pas d'assumer un peu trop vis à vis de nos collègues, de notre famille alors qu'il faudrait peut être s'assumer que vis à vis de nous même. Parcontre j'avoue que c'est pas facile de faire tout de suite abstraction du regard des autres.
36 ans Fécamp 1045
Tu verras qu'en lisant différents posts, différents articles, les formes plaisent à beaucoup de personnes.
Je n'y croyait pas forcément,... et puis on vient sur le site de plus en plus souvent, et l'on se sent mieux.
Bien sûr il n'y a rien de magique, mais voir que certaines et certains osent enfin, que d'autres en redemandent, c'est extrêmement soulageant.
Pourquoi pas nous ?

Cela prendra peut-être un peu de temps, mais tu apprendras à te pomponer, te regarder, et là tu sauras qu'avant d'être une ronde tu es une femme, et qu'il n'y a aucun complexe à avoir, bien au contraire.
T
47 ans 61 72
je pense que c'est dure de s'assumer car on est obligé de le faire mais si on avance sans trop se poser de question sur le regard des autres, parce que c'ets de ça qu'il s'agit en realité la façon dont on nous perçoit je crois que l'on vit et c'est la que l'on assume.
alors je suis passée par des grands moments de troubles et de decespoir mais je crois que simplement le fait de grandir et de voir non seulement que les mecs aiment les rondeurs mais surtout aiment les personnalités permet d'avancer encore un peu plus dans le processus d'acceptation de son corps meme si je reve encore d'un autre corps bien normal lol
mais ej crois que c'est noirmal d'avori besoin de se caller peut improte que l'on soit ronde ou mince de tout façon la vie est fairte d'etape ou l'on doit prendre la mesure et s'adapter mais sans se faire souffrir
et je crois aussi que l'important est de ne pas se mettre a l'ecart tu n'es pas isolée on est des milliers et ce site le prouve alors on s'entraide
tu trouveras plein de petits trucs pour te faciliter la vie et rassure toi les minces ont des soucis aussi
a bientot
M
51 ans 1134
Yubaba a écrit:
Parfois je me demande si on essaye pas d'assumer un peu trop vis à vis de nos collègues, de notre famille alors qu'il faudrait peut être s'assumer que vis à vis de nous même. Parcontre j'avoue que c'est pas facile de faire tout de suite abstraction du regard des autres.


C'est bien dit çà ! effectivement c'est à cause du regard des autres que l'on accepte pas ses différences....quand je parle de différences, je parle des rondes comme des handicapés par exemple....Si nous ne vivions pas dans un monde aussi superficiel, nous n'aurions pas ce soucis
B I U