MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles a faibles croissances

35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles et les garc si il y en a ^^

Je suis comme beaucoup j'adore avoir des ongles long mais je ne sais pas pourquoi, mes ongles vont pousser  
jusqu'à quelques milimètre et la je peut rester un mois sans qu'il ne pousse. Si un ongle a coté de casse, en 1 semaine il a ratrapé l'autre et pouf ils arretent de pousser. Biensur il ne tiennent pas plus d'un mois :( mais je ne comprend pas pourquoi ils ont une pousse maximum ????

Sa m'ennuie car je vais etre obligé de me mettre des faux ongles pour avoir des ongles un peu plus long :(

J'attend vos témoignage si sa vous arrive aussi.
50 ans aix en provence 204
Tu as essayé la levure de bière?
Sinon, il existe des crèmes (Ecrinal , par exemple, mais ça existe aussi chez Malava) qui favorisent la pousse des ongles et les renforcent. (Il suffit d'en déposer un peu sur chaque ongle et de masser, une fois par jour : le genre de truc qu'on peut faire le soir sur son canapé... )
35 ans Le havre :) 2066
Va falloire que j'essaye et pour la levure de biere tu met sa comment? j'en et entendu parler mais jamais essayé :?
50 ans aix en provence 204
ça existe sous plusieurs forme : des capsules à avaler, de la poudre à saupoudrer sur les aliments ( genre salade, etc...)
Va en parapharmacie ou en magasin bio, tu trouveras tout ce qu'il te faut.
35 ans Le havre :) 2066
a ouais ok ^^ je vais essayer sa alors ;) merci
31 ans Rennes 3
Bonjour
Et pour les ongles rongé qui ont du mal a repousser ? Ou pour accélérer leur repousse ?
merci
B I U