MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé ou pas ?

40 ans là ou le vent me porte ... 868
bonjour
j'ai ma chienne qui est en chaleur, elle à réeussi en deux fois à aller dans l'enclos du chien de mon frère qui est évidement un male, les deux fois  
elle y est rester 5 min mais je souhaitrez savoir si il y a un risque sachant qu'au plus il l'a pénétré une ou deux minute et qu'il ne resté pas collé ?je ne suis pas sûr qu'il est réeussi à le faire mais au cas où
je sais que l'on doit faire attention mais le chein été dans un enclos et on comprends comment elle y est entrée..
je suis en panique total car c'est vraiment pas le moment qu'elle fasse des bébé... :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:
dois je l'emener voir un véto? :evil: aie mon porte monaie :cry:
P
67 ans belgique 62
Bah, en principe pour qu'il y aie fécondation chez la chienne, le mâle doit la couvrir, ça peut durer longtemps, et il faut 3 éjaculats.

Etes-vous certaine que le mâle a pénétré la femelle ? parceque il a un "crochet" pour verrouiller normalement. c'est pour cela qu'ils restent collés.

Elle en est où dans ses chaleurs la chienne ?

calmez vous.
40 ans là ou le vent me porte ... 868
je ne suis pas sur qu'il l'ai vraiment pénétré j'ai pas vu mais quand je suis arrivé dans l'enclos il été sur elle et quand j'ai crié il est décendu toute suite donc c'est pour cela que je dit qu'il ne sont pas resté "collé"
je ne sais que penser... :cry: :cry: :oops: :oops:
40 ans là ou le vent me porte ... 868
elle est vers son 10 ième jours normalement mais pas sur à 100 pour 100 car j'ai deux chiennes qui tombe en même temps à quelques jours donc pas évident de différencer la 2ième... :oops: :oops: :oops: :cry: :cry:
S
37 ans france 2687
Va chez le vétérinaire il y a toujours des risques même en "5" minutes.

Et je te conseille vivement de faire stériliser ta chienne au plus vite si elle est pas gestante !
41 ans Loir et cher 41 2454
sunflower a écrit:
Va chez le vétérinaire il y a toujours des risques même en "5" minutes.

Et je te conseille vivement de faire stériliser ta chienne au plus vite si elle est pas gestante !


tout à fait d'accord avec toi ;)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
j'ai appelé mon véto ce matin et il m'a dit que par précaution vaut mieux que je la fasse avorter...donc je dois attendre la fin de ses chaleurs et ensuite direction le véto..
bon le véto m'a bien rassurré et apparement c'est sans séquelle pour ma louloutte ;)
par contre ouille le porte monaie ! :cry: mais bon le principal c'est que ton ce passe bien pour "mon bébé"
41 ans 12494
Si ensuite tu ne veux pas la faire prendre je te conseille aussi de la faire stérilisé que ce soit elle ou ton autre chien ;)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
bonjour
quelqu'un peut me dire le prix moyen d'une stérilisation chez une chienne ?
(moi ce sont deux labradors)
merci ;)
S
37 ans france 2687
environ 150 euros

( à 50 euros près selon les vétos )
40 ans là ou le vent me porte ... 868
merci !
40 ans là ou le vent me porte ... 868
je viens de faire piquer ma chienne se matin pour qu'elle avorte au cas où..
j'en ai profité pour me renseigner du prix de la stérilisation et c'est 250€... :cry: :cry: :oops: :oops: impossible pour moi..
sinon pour l'instant tout se passe bien Cali se comporte commez d'hab c'est moi qui suis plus stréssé qu'elle :oops:
B I U