MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fumer pour me couper la faim cocalight non stop Hyperphagie

34 ans Tours 19
Hum... les prbs de l'adolescence... Comme j'ai pu vous racontez une fois mes petits prbs de "bouffe", ils me reprennent de plus en plus. Je mange des quantités phénoménales !  
A ne plu pouvoir manger aprés. Je cache tout et je fais tout pour que personne ne découvre ce pseudo-secret. Mais il y'a quelques jours ma mère a rangé ma chambre et là SURPRISE elle a tout trouvé. Comme il y'a quelques années. Elle était en larmes de voir que tout le chemin que j'avais fais n'avait servi à rien. Des tonnes et des tonnes de "bouffe" cacher (dans ma chambre et mon ventre). Ma mère en devient malade à ma place :cry: et moi de même. Alors maintenant ma seule solution qui me traverse la tête en ce moment c'est : fumer pour me couper la faim et boire du coca-light jours et nuits ! (Génial comme solution hien?!) Je ne sais plu du tout quoi faire j'ai vraiment l'impression que je m'en sortirai jamais. Ca fait 5 ans que ça dure plus ou moins mais jamais je ne verrai le bou de ce cercle vicieux. Et moi qui n'est que 15 ans, qu'est ce que ça sera à 20 ans? 30 ans? Personne ne m'écoute enfin mes amies mais elles peuvent rien y changer?... Ma psy considère ça normal à mon age (je ne crois pas) ma mère ne peut pas m'aider car je n'arrive pas à lui en parler. (c'est comme un trop lourd secret pour moi) et mon père encore moins. Je ne veux pas retomber dedans mais je ne peux pas m'en empécher. La seule chose qui m'aide c'est de fumer, mais je n'ai pas non plu envie de devenir dépendante (d'allieurs ça fait 2ans que je fume environ 2 paquets par semaine, seule chose qui me donne la concsiense tranquil. mouai... moyen la conscience qd j'aurai un cancer à 40ans on en reparlera...) Je ne sais plu quoi faire. C'est dur trop dur !
39 ans Paris 2114
Coucou Popi !!

Déjà il faut que tu gardes courage .Ce sont de smaladies londues et dures à guerir...

Ca m'étonne que ta psy ne tique pas sur ce problème,tu lui en a reparler ?? Ca se trouve ce n'est pas de ses compétence les TCA...Si vraiment elle ne t'aide pas pour ca ,je te conseille d'en consulter un autre spécialisé dans les TCA,ca existe !

Puis tu sais ca te ferait du bien d'en parler à ta mère,mais bon c'est dur je sais... :roll:

Quoi qu'il se passe continue à nous donner de tes news ;)

Un site d'information qui pourrait t'interesser :arrow: www.boulimie.com

Bisous ma belle ;)

PS: fumer c'est po bien !! :x
39 ans Paris 2114
longues*
B I U