MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un voyage en Jordanie en tout liberté

56 ans 14650
Bonsoir,

C'etait pour demander si quelqu'un avait etait faire un voyage en Jordanie.

Je veux dire non accompagner (pas de circuit en car) mais toute seule avec un location de voiture.

Je sais  
que c'est faisable car bon infrastructure mais je n'arrive pas d'etablir le cout. Tout les infos que je trouve s'adresse principalement à des gens qui voyage en groupe....et ca c'est niet pas possible. :lol:

Merci par avance ;)
48 ans 785
A priori à Haman, il faut compter pour une nuit d'hôtel 3 étoiles 30€, pour une location de voiture à la semaine 160€.
Le prix d'un repas dans un petit resto local varie de 2 à 3 €.
Si tu veux savoir d'autres trucs, mon mari va régulièrement seul en jordanie.
56 ans 14650
Merci bcp pour ta reponse :D

Je reviendra vers toi sans doute (si je peux) mais en debut de l'année prochaine car je viens de voir les dates pour Ramadan et donc nous n'irions pas en Jordanie cette année ;)
47 ans 93 1174
La Jordanie reste un pays assez cher, mon mari travaille pour la royal jordanian airlines, n'ya jamais mis les pieds mais pour le coup connait pas mal de jordaniens!
56 ans 14650
huitre a écrit:
La Jordanie reste un pays assez cher, mon mari travaille pour la royal jordanian airlines, n'ya jamais mis les pieds mais pour le coup connait pas mal de jordaniens!


Je sais que tout est relative mais qu'est-ce que tu entendre par assez cher ?

Merci ;)
47 ans 93 1174
Pickles_Cat a écrit:
huitre a écrit:
La Jordanie reste un pays assez cher, mon mari travaille pour la royal jordanian airlines, n'ya jamais mis les pieds mais pour le coup connait pas mal de jordaniens!


Je sais que tout est relative mais qu'est-ce que tu entendre par assez cher ?

Merci ;)


Ben en fait, c'est quasiment aussi cher qu'ici. Les Jordaniens ont le même niveau de vie que nous mais surtout les hôtels et tout ce qui est touriste c'est cher.
On nous avez conseillé la Syrie !
56 ans 14650
La Syrie c'est non car c'est fortement deconseiller de faire soit meme (en auto tour etc) et plus important je n'ai pas trop le droit d'aller :lol:

D'après ce que j'ai vu dans les guides - Rough Guide et Lonely Planet ce n'est pas très/trop cher si tu ne veux pas le luxe et tu es pret d'explorer un peu.

De tout facon j'ai le temps maintenant ;)
47 ans 93 1174
Si tu as le temps oui tu peux trouver sans doute des hôtels sympas et pas cher.
On a vraiment envie d'y aller aussi, surtout la mer morte, on verra.

En tout cas si tu comptes voyager avec la royal jordanian airlines fais moi signe!
B I U