MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Révisions pour les exams vos techniques....

5210
Etant en pleins partiels en ce moment je me demandais : comment révisez ou révisiez vous? aviez vous des techniques particulières???
je suis une nocturne

mes revisions je les fait la nuit , sur mon lit , lecteur cd branché sur les oreilles , café à flot ! mais bon.. je suis insomniaque alors j'ai l'habitude des nuits blanches

et quand vraiment je suis dans mes periodes " dodo 12H par nuit + sieste " alors là je revise la journée !!!
donc je revise à la fac , au milieu de la cour , sur une table , lecteur cd , clopes .

chez moi , sauf la nuit , je ne peux pas reviser . j'ai tendance à trouver autre chose à faire ( lessive , vaisselle , aspirateur , jouer avec mon rat , internet ) ... donc je fuis !! 20 minutes de bus et hop! je me pose à la fac pour la journée ...
1891
Moi suis une accro des fiches !
je fais des resumé des cours (sur ordi) de maniere clair en mettant en vant date et evenement ou nom de personne
(rouge= personne a retenir, vert= date, bleu gras=mot a retenir et bleu italique la definition...) en comme ca pour tout les matiere!!

Moi je fait car j'ai une memoire visuelle! donc c plus facile pour moi!! je te souhaite M... pour tes partiels !
B I U


Discussions liées