MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastro platie

2
44 ans gosselie 1
bonjour j'ai 25 ans et le suis grosse .j'ai un IMC de 51 donc mon medecin pense que la gastro platie est bonne pour moi j'ai deja fait des tas  
de regime sans resultat mais on m'a dit que la l'anneau n'est pas renbourser .
T
47 ans 61 72
je pense que dans to cas il le serait en france je crois qu'il est remboursé dans tout les cas mais c'ets a verifier
tu devrais aller voir sur www.ameli.fr le site de la securité sociale et voir ce que tu peux trouver la dessus
mais je te conseilles de prendre un rendez vous avec un chirurgien pour discuter avec luid e tout ça en te renseignant pas mal sur les sujets deja en archive sur ce site je suis nouvelle mais je lis pas mal les conversations d'avant et je sais que c'est un sujet trés abordé ici
je crois que avant toute chose tu dois decider si c'est la meilleure solution pour toi avant de passer a l'etape superieure et penser au financement
je te conseille d'aller lire les diverses experiences relatées sur ce site tu y apprendra pas mal de choses et je reste a ta disposition si tu veux me poser des questions
bye
44 ans Amsterdam 546
A un IMC de 51, il y a des risques pour ta sante, donc, avant de penser au remboursement, pense a ta sante: va voir un chirurgien, et discute du probleme avec lui.
Dans mon cas, ou je n'avais pas un IMC suffisant pour me faire operer, j'ai tout de meme etait remboursee a 100%.
Ensuite un dernier conseil, une operation chirurgicale, c'est lourd, c'est fatiguant, autant physiquement que dans ta tete.
Par ailleurs, avoir un corps etranger a l'interieur ca peut etre tres difficile pour certaines personnes, je te recommande donc de te faire suivre par un psychologue, et de voir ton medecin regulierement.
Je te souhaite le meilleur.

Celine
N
53 ans villeparisis 14
bonjour je suis tout a fait d accord avec celine reseigne toi bien avant sur les avantages et les inconvenients choisit bien ton chirurgient et remet te vie alimentaire en question moi j ai payer 500 euro qui m a ete rembourser par ma mutuelle mais qu est ce que 500 euro quand on peu revivre un peu bon courage a toi et bonne chance
48 ans Chamrousse 7
Ancienne gastro plastiée, je n'ai absolument rirn payé!!
En posant la question à mon chirurgien il m'a répondu que ça dépendait des revenus, à l'époque j'étais au chômage, touchais les Assedic bon j'avais une mutuelle mais même les dépassements d'honoraires ont été pris en charge. Renseigne toi bien avant. Bise Rodeogirl
B I U