MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accessoires (bandeau, bracelet, porte-monnaie, sacs) uniques

42 ans Montréal, Qc 572
J'ai trouvé ces deux créatrices québécoises en furetant sur le net. Ce sont deux soeurs qui confectionnent des accessoires féminins en utilisant de beaux tissus. Je me suis acheté  
un porte-monnaie et j'ai bien hâte de le recevoir. Chaque modèle est unique, les motifs sont répétés, les tissus aussi mais l'agencement des deux n'est jamais le même!

Ah oui, et elles livrent à l'étranger! les prix sont sur le site il me semble...

www.frangines.ca
41 ans 12494
Ya des trucq trop mimi ! tu as pris lequel toi ?
42 ans Montréal, Qc 572
Alors dans la section "portefeuilles" j'ai acheté celui en gris-bleu avec la feuille de chêne et un autre pour un cadeau à une amie, l'oiseau sur fond bleu royal!
J'aime beaucoup leurs motifs, un peu naïfs, je vous dirai si c'est de la qualité, mais ça devrait puisqu'ils sont tous faits à la main ;)
42 ans Roubaix 5695
Tiens-nous courent stp. ;)
41 ans 12494
Moi j'aime bien celui avec le ti chat ! J'attends donc ton retour niveau qualité ;)
1383
je dois avouer que je suis fan de "papa pique et maman coud"....
c'est un peu le meme principe
42 ans Montréal, Qc 572
Je viens d'aller voir leur site... J'aime bien mais je préfère les tissus et surtout les appliqués proposés par les "frangines"... le mélange de couleur, de motifs et tout..
42 ans Montréal, Qc 572
Alors paquet reçu hier et je suis trop contente de ce que j'ai acheté!
Vraiment, la qualité est excellente, aucun défaut et de très belles finitions. Pour celles qui cherchent un cadeau original et unique à offrir à une amie (ou même pour se gâter hihi) ces créatrices sont à conseiller.
43 ans 77 5703
en effet c'est bien chou tout ça!

j'aime bien!

et j'aime le principe qui veut que des "anonymes" puissent avoir ce support et acquérir une notoriété qui leur est digne.
B I U