MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

percing au clito

C
41 ans 10
Bonjour, moi c sandrine 26 ans, j'ai envie de me faire un piercing au capuchon du clito j'aimerai bien avoir des témoignages, vos douleurs si vous en avez eu  
et pendant combien de temps, vos émotions, si je me trompe pas ca se cicatrise au max 4 semaines ? j'aimerai savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, et puis est-ce que vous vous sentez à l'aise avec vos partenaires, ou autres ..... un grand merci
43 ans 77 5703
hello


je voulai il y a longtime en faire un la.

mais 4 semaines de cicatrisation à ce niveau ça m'etonnerait.
on m'avait parlé de plusieurs mois pour que ce soit opé.ce qui est logique.
C
41 ans 10
Ah oui plusieurs mois ca change tout
39 ans 182
moi je te conseille de demander directement a un pierceur.. et renseigne toi car il ne pierce pas tous a cet endroit!

Voila, c est tout ce que je peux te dire ;)
111 ans 3096
Sinon une petite recherche dans cette section du forum...
52 ans strasbourg 6049
sinon aussi généralement on ne perce pas le clito lui mm mais le capuchon...
35 ans Le havre :) 2066
Bin moi j'ai et fais un il y a 4-5 mois.

La douleur je dirais hiroshima lol j'en est un a la langue et au coin de l'oeil mais la je peu dire que j'ai eu mal les 2secondes les plus longues de ma vie lol. Le truc c'est que je les fait en vertical et donc pas de pince donc il force sur la peau pour percer. Gros coup d'adrénaline lol

Après il a posé le bijoux j'ai rien sentie, je suis parti j'ai marché comme un crabe de peur d'avoir mal mais j'avais pas mal lol

Les escaliers 10 minutes plus tard un peu difficile a monter. J'ai pu conduire aussitot et 1 heure plus tard je ne sentais plus rien ni en marchant ni en m'asseyant. Et depuis plus rien je ne le sent plus c'est un piercing qui fait mal sur le coup (pour moi au tout cas) et après que du bonheur !! Je n'est jamais eu d'infection ni de saignement de pu ou quoi que se soit.

Je ne regrette pas mais je devais en faire 2 mais je doit oublier la douleur avant d'en faire un autre lol
35 ans Le havre :) 2066
Pour ce qui est des rapports sa apporte un plus mais dans mon cas c'est pas exceptionnel. J'ai peur souvent pendant le rapport au changement de route qui risque de taper dessus mais plus de peur que de mal, j'ai pu avoir des rapport le lendemain du perçage.

Mais pour les préliminaires c'est chiant mon copain a un piercing a la langue alors sa fait appareil dentaire lol pis j'ose moins y toucher de peur d'avoir mal. Sa passera avec le temps je pense.
111 ans 3096
titia-50 a écrit:
j'ai pu avoir des rapport le lendemain du perçage.


Vachement recommandé ça :roll:

C'est toi qui n'a pas écouté ton pierceur ou c'est lui qui t'a pas donné d'indications ? Dans les deux cas ça craint... Et si c'est le deuxième cas change de pierceur !
35 ans Le havre :) 2066
il m'avais dit 1mois c'est moi qui ne l'est pas écouter et qui a pris le rique ^^
111 ans 3096
titia-50 a écrit:
il m'avais dit 1mois c'est moi qui ne l'est pas écouter et qui a pris le rique ^^


Ben... pas bravo.

Déjà niveau piercing je suis toujours les recommandations mais alors avec cette partie là de mon corps je peux te dire que je ferais pas 1 truc de travers...

M'enfin chacun fait ce qu'il veut !
35 ans Le havre :) 2066
Oui moi aussi, mais je voulais essayé voir si j'avais mal (juste essayé pas rapport d'1 demi heure lol ) pis redesinfection après au cas ou. Mais on croit que c'est une partie qui pourrait s'infecter très facilement mais en fete on est naturelement proteger avec une hygiène "normal" evidement.
Après je sais que c'est pas bien d'avoir essayé mais bon... On ne me refera pas ^^
C
38 ans 199
j'ai fait le miens vers le mois de janvier

capuchon du clitoris, en vertical

j'ai eu mal deux secondes puis plus rien

le perceur m'a dit que, comme je suis en couple depuis pas mal d'années, aucun probleme pour les rapports, c'est déconseillé pour les personnes qui "changent souvent de partenaires" mais pour les "fixes" pas de pb pour les mst

niveau sensation: c'est wahouuuu

niveau cicatrisation: en une semaine c'était déjà cicatrisé pour moi, mon perceur m'a dit que je cicatrisais super bien et très vite

j'ai changé la barre une fois car trop longue à mon gout

j'ai testé les boules en strass mais elles se sont oxydées (endroit humide) donc j'ai remis les "originales"


en sortant de chez mon perceur, pas de gène particuliere mais juste la trouille d'avoir mal en fait, et rapport le soir même avec grande prudence loool

niveau soin: septivon (savon) et faire bouger le piercing pour bien que tout soit nettoyer


je n'ai qu'un conseil à te donner: fonce !!!! tu verras tu regretteras pas, car, sans parler du coté sexuel de ce piercing, moi personnellement je trouve cela très joli
35 ans Le havre :) 2066
Bin sa me rassure je ne suis pas la seule a avoir eu des rapports juste après ^^ avec compagnon fixe bien évidement ^^
B
41 ans bordeaux 11
j'avais déjà connue une fille qui avait un anneau au clito. c'était sympa certes mais finalement sa n'apporte pas grand chose surtout dans une relation sexuelle d'autant que je suis un véritable adepte de la léchouille :P

c'est plus psychologique je suppose pour celle qui l'à.
B I U