MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastroplastie sur Montpellier????

N
55 ans cap d'agde 1
Bonjour les Filles,

je suis nouvelle sur le Forum et je suis sûre que vous pouvez m'aider. je suis trés grosse 130 kg pour 1.60 m .... sur Paris je souhaitais  
faire une gastroplastie mais j'ai déménagé pour Montpellier et aujourd'hui je voudrais obtenir des renseignements pour une bonne clinique et un bon chir....

merci de me donner vos témoignage...
L
44 ans gard 8
salut nathpep moi je me suis fais opere a nimes a la policlinique et le chir est super top sur montp je n'en conè pas a plus
58 ans hérault 17
salut, je m'appelle kisa et je veins de subir l'operation du by-pass et avant j'avais un anneau gastrique.
Dans le secteur de Montpellier le docteur ********(il consulte à Ganges opere à Ganges et Montpellier et il ne pratique pas de depassement d'honoraire).Il est super sympa, il sait ecouter et vous mettre en confiance, et il ne pousse pas à la consommation.
Biz peut-etre à plus.

[edit tigroutte, modératrice : merci de ne pas citer de noms propres de médecins dans les posts, et d'échanger ces informations par mail ou mp]
67 ans 55
Bonjour Nath
Personnellement je suis suivie sur Toulouse, je ne connais personne sur montpellier. mais je crois que tu devrais faire la démarche suivante. Voir au Centre hospitalier le service de chirurgie gastrique.
Tu demandes s'il y a une équipe pluridsciplinaire et un chirurgien compétent en matière de gastroplastie. En règle générale, les CHU ont un pesonnel médical très compétent et à la pointe des techniques opératoires (surtout à Montpellier qui est une référence en matière de centre hospitalier) donc fais cette démarche, demande un rdv et tu verras toi meme. Si le Chir est bien, il t'expliquera de lui-meme ce qui est réalisable, les conséquences, les risques de complications. essaies d'avoir un rdv auprès d'un Professeur (ils forment leurs élèves et sont au top).
petite parenthèse : souvent ds les cliniques privée ou tu peux entendre "un tel est bon", il y a un coté intéret financier non négligeable et le chir peut te demander 1 dessous de table en espèces, important.
G
38 ans 1
lovesigne a écrit:
salut nathpep moi je me suis fais opere a nimes a la policlinique et le chir est super top sur montp je n'en conè pas a plus


cc je souhaiterais que lon discute je vien darriver sur nimes et pareil jai du mal a savoir vers quel chirurgien me tourné pourait tu maider stp mon msn graz-zouzou@hotmail.fr merci a biento
M
50 ans 1
J'ai consulté un chirurgie très compètent et sympathique, d'origine italienne, à la Clinique Clémentville à Montpellier.
Ce chirurgien m'a inspiré confiance car il est aussi praticien hospitalier à l'hôpital St Eloi.
Beaucoup de personnes sont très satisfait de son suivi et de résultats
Je commence une évaluation multidisciplinaire : si le dossier sera accepté dans 3 mois je serai opéré d'une sleeve gastrectomie , cette à dire une réduction du volume gastrique

moinsronde
F
40 ans 1
Cc ... alors ... je serai interessè par la suite avec ce chirugien d originne Italienne.. je recherche des avis
B I U


Discussions liées